MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On utilise mon compte msn

P
37 ans 6
Il faut que tu mettes un mot de passe complique avec des lettre miniuscule et majuscule ainsi que des chiffres. Tu seras mieux proteger!
113 ans 2475
Je me permets de remonter ton post parce que depuis quelques jours j'ai exactement le même problème. MSN me déconnecte en me disant que je suis connectée sur un autre ordinateur. Pourtant personne ne connaît mon mot de passe (qui en plus est un savant mélange de lettres et de chiffres !).

Tu avais dit que tu contacterais msn et j'aimerai bien savoir si ils t'ont répondu et si tu sais à quoi c'est du ?

Merci
41 ans 12494
Pas de réponse par contre en changeant le mot de passe c'était suffisant ^^
113 ans 2475
Ah ok. Merci, je vais le faire de ce pas !
39 ans région parisienne 1309
arf j'ai aussi le meme problème depuis plusieurs semaines... sauf qu'en plus d'avoir changé mon mot de passe, le pirate a aussi changé ma question secrète et l'adresse mail (en cas d'oubli), du coup je peux vraiment plus récupérer mon compte !

j'ai écrit à msn mais pas de nouvelles...

ben du coup je me sers plus de msn ! déjà je m'en servais pas souvent avant... donc j'ai la flemme de me recréer un autre compte ! tant pis !
52 ans essonne 217
carabine a écrit:
arf j'ai aussi le meme problème depuis plusieurs semaines... sauf qu'en plus d'avoir changé mon mot de passe, le pirate a aussi changé ma question secrète et l'adresse mail (en cas d'oubli), du coup je peux vraiment plus récupérer mon compte !

j'ai écrit à msn mais pas de nouvelles...

ben du coup je me sers plus de msn ! déjà je m'en servais pas souvent avant... donc j'ai la flemme de me recréer un autre compte ! tant pis !

vi c est mort effectivement.

Il y a quelques précautions a prendre :
- ne jamais dans les sites donner un mot de passe identique à sont mot de passe msn. Car certains tentent le coup et quand ça marche ils balancent des mails a tous tes contacts.
- éviter de récupérer des fichiers par msn. Surtout quand on n'a pas une confirmation explicite du contact, il y plein de virus qui font ça. 'coucou veux tu voir mes photos de vacances'.
- ne JAMAIS JAMAIS donner vos mots de passe sur un site ( genre pour savoir qui vous a bloqué !! ).
- Pour entrer sur votre compte hotmail 2 méthodes soit via msn messenger, soit en tapant www.msn.com. Ne cliquez sur aucun lien vous dirigeant vers votre compte de messagerie, c'est peut être un faux.
- ne PAS donner vos mots de passe à des amis petits copain/copines car j'ai déjà vu des trucs de ouf qui peuvent se passer quand rien ne va plus.
- de cliquer n'importe ou quand des message apparaissant comme des diables en boite sortant d'internet disant 'vous avez des virus sur votre ordinateur cliquez ici pour vous protéger'.

Il y en a d'autre mais ça va gaver a force :) !

bref ce genre de situation n'arrive jamais par hasard. Le méchant pirate on le laisse parfois rentrer mais tout est fait pour gruger l'utilisateur.
52 ans essonne 217
je voulais dire hotmail.com pour...
52 ans IDF près de Paris 213
Dernier truc à vérifier : qu'il n'y ait pas de spyware notamment de keylogger sur l'ordi, c'est-à-dire d'application malveillante qui surveille les données échangées voire directement la frappe sur le clavier.
==> analyse antivirus et installation de SpywareGuard.
B I U