MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

msn buuuuuug

44 ans 77 5703
hello

depuis quelques jours mon msn bug!

alors j'avais tout désinstallé et réinstallé.
même problème!

il se "bloque" alors je veux le fermer et ça met un certain temps puis "envoyer le rapport d'erreur"...

pour  
le rouvrir, je clique sur le lien dans mon bureau MAIS ce n'est pas l'icône avec les deux ptits gus, c'est l'icône d'instalation qui me met la fenêtre pour installer et vu que c'est déjà fait et que c'est marqué, je dois cliquer sur "démarrer".

c'est quoi le hic?
43 ans Roubaix 5695
Malheureusement je n'ai pas de solution miracle.
Mais récemment j'ai eu aussi pas mal de soucis avec msn.
Il se déconnectait tout seul,il ramait ou alors carrément pas moyen de se connecter,..............etc.
J'avais aussi des problemes sur l'espace perso.
Puis au bout d'un moment,ça s'est remis correctement tout seul.Sans rien faire!
Je suppose que c'est le réseau/msn qui merdait. :?
3923
Si cela peut te rendre service, tu peux m'intégrer à tes contacts Msn.

Ainsi nous pourrons tester toutes les fonctionnalités : Le micro', la cam', ainsi que tous les accessoires que l'on peut brancher sur le port Usb.

* Pierre toujours prêt à rendre service *

:angel:
55 ans marseille 1215
PierreLyon a écrit:

Ainsi nous pourrons tester toutes les fonctionnalités : Le micro', la cam', ainsi que tous les accessoires que l'on peut brancher sur le port Usb.

MOI JE DIRAIS QU UN MOT :
MOUARFFFFFFFFFFFFFFFF

:lol: :lol: :lol: :lol:
L
75 ans 7509
PierreLyon a écrit:

Mouarf quel homme serviable :!:

Dans ton installation il n'y a rien qui a changé. Nouveaux logiciels ou nouvelles configurations?
Certes MSN a toujours plus ou moins beaucoup m**dé mais là cela me semble un peu long.
44 ans 77 5703
eh bien quand j'allume le pc, il ya une fenêtre avc marqué "le module trucmachin est inexistant..." jsais pas quoi...

mais j'ai touché à rien moi.

pierrelyon, tu es serviable!merci. quel homme!!!!!
tu voudrais pas plutot brancher ta carte bancaire et me voir en cam? :twisted:
3923
Ah, j' ai une carte graphique, une carte son, et quelques autres cartes, mais je ne connais pas ce genre de carte fille sur mon pc...
43 ans toulouse 973
PierreLyon a écrit:

alors je me joins à rastacouet et yubaba et je suis MDRRRR
oui ok je m'en vais :arrow: :roll:
L
75 ans 7509
C'est le truc machin du module qui est intéressant :D
10361
pierrelyon qui reprends le role de gérraaaaarrrddd booouuuchhaaaaarrrddddd !
un grand moment :)
44 ans 77 5703
oui Yubaba...

"erreur de chargement de \3\LXBTtime.dll
le module spécifié est introuvable"
L
75 ans 7509
Si je lis bien mon ami google tu as un problème avec un périphérique lexmark c'est pitetre ton imprimante ou un truc du genre?
As tu essayé de la réinstaller ça?
L
75 ans 7509
Sinon quels programmes sont lancés au démarrage?
44 ans 77 5703
oui j'ai une imprimante lexmark!!!!!!!!

raaaaaaah!

et bien myspaceIM , msn et skype.

il n'y a que skype qui est automatique.
les autres je dois taper mes infos.

aaaaaaaaah mais au fait, c'est dans les jours ou j'ai mis skype que msn a commençé à bugger...
:?:
L
75 ans 7509
Bon je suis pas très au fait alors soit ta lexmark est mal installé soit elle n'arrive pas à démarrer. Est ce que tu l'as utilisé depuis?

Sinon pour voir si c'est le démarrage qui foire as tu regardé dans l'utilitaire de configuration de ton système? Tu vas dans le menu démarrer puis exécuter et tu tapes msconfig. Ca t'ouvre une fenêtre et tu as l'onglet démarrage.
D'ailleurs profites en pour enlever tous les programmes dont tu ne te sert pas dans l'immédiat lors du démarrage de ton pc ainsi tu vas gagner en temps et place.
Par exemple la dernière fois j'ai enlevé une dizaine de programmes qui démarrait lorsque j'allumais mon pc et ça rame plus du coup. Oui je sais je suis une feignasse du pc :lol: mais bon j'avais des trucs qui démarrait alors que je les utilisais pas forcèment comme openoffice, nero, webcam etc.
Si ton imprimante marche bien tu peux peut-être la désactiver au démarrage comme ça tu n'auras qu'à l'utiliser seulement quand tu en as besoin.

Sinon tu parles de skype as tu essayé en le désinstallant?
B I U