MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

msn buuuuuug

53 ans Sous la pluie !!! 4781
Et bien ça ne va pas d'aider mais msn merdouille depuis des semaines :roll: j'avais skype, je l'ai viré j'ai désintallé et réinstallé msn au moins 10 fois  
et rien il bug sans arrêt je discute et après imposssible de d'éteindre l'ordi sauf manuellement sans reste des heures sur la même page franchement j'en peux plus du coup j'évite de papoter avec sinon ça me bloque des heures :evil:
44 ans 77 5703
eh bien je vais suivre tes conseils.

j'avais déjà retiré yahoo et des trucs dans le genre
...

j'ai peut être retiré une connerie et fallait pas?...

faudrait que je scrute tout ça.

la je DOIS boire un café sinon la journée va être bof. 8)

l'imprimante va bien.je m'en suis peu servi ces derniers temps (vu le prix des cartouches et la vitesse à laquelle elles se vident!!!) mais je revérifierai tout ça.
3923
Je privilégie l'efficacité dans un cas pareil en réinstallant mon système ( les DVD que l'on vous fournit avec votre PC ).

Cela prend moins de temps que de batailler pour savoir ce qu'il s'est passé.

Je réinstalle méthodiquement les applications afin de savoir où cela coince éventuellement et biensouvent, le fait de repartir sur du propre arrange les choses.

Dans les faits, cela me prend à peine 5 minutes ayant préparé ma propre sauvegarde à partir d'une installation faite sur mesure.
L
75 ans 7509
Je ne pense pas que ça soit aussi simple pour tout le monde :lol:

Rien qu'à l'idée de réinstaller tous mes favoris et la 20aine de logiciel, j'ai la flemme d'avance.
3923
Les favoris, cela se sauvegarde comme n'importe quel dossier.

Ta vingtaine de logiciels peut être sauvegardée en même temps que le système.

Pour faire simple, il s'agit simplement de copier le contenu du disque C: une fois que tu as tout installé, à l'aide d'un logiciel comme Norton Ghost.

C'est enfantin et ne nécessite aucune compétence particulière en informatique.
48 ans 10768
PierreLyon a écrit:
... et biensouvent, le fait de repartir sur du propre arrange les choses.

Oui d'accord, mais de là à réinstaller Windows au moindre tracas... quand même quoi... ;)...

Djaga, est-ce que tu as des points de restauration enregistrés sur ton PC ? (si tu es sous XP, il faut aller dans Démarrage/Tous les programmes/Accessoires/Outils système/Restauration du système)... Si tu en as, tu peux essayer de revenir à un point de restauration avant l'installation de Skype... (par contre, tout ce que tu auras fait entretemps comme installations ou autre ne sera plus là non plus bien sûr !... il faut que ça occasionne le moins de perte possible pour toi...)... ;)...
48 ans Dans mes bras ... 694
Heuuuuuuu moins je te conseillerais avant tout de désinstaller ton imprimante et de la réinstaller ... pour voir ...

Après comme thyselle j'irai voir du côté de la restauration système ...
3923
Thyselle, tu n'as pas lu correctement ce que j' ai écrit.

Allez, pour ta peine, lis au moins le début : http://www.commentcama...creation-d-image-systeme-ghost

Il y a aussi à voir du coté des restaurations, mais j'aime quand c'est parfaitement propre :)

C'est peut être cette dernière solution qui est la plus appropriée pour Djaga sans qu'elle n'ait l' impression que je lui dise des gros mots ;)
L
75 ans 7509
Ce n'est pas une question de compétence mais d'envie.
3923
Justement, je suis un feignant de première, j'arrive tout juste à faire l'effort de rentrer la disquette magique pour retrouver un système propre en 3 minutes :lol:

Je n'insiste pas.
L
75 ans 7509
PierreLyon a écrit:
Justement, je suis un feignant de première, j'arrive tout juste à faire l'effort de rentrer la disquette magique pour retrouver un système propre en 3 minutes :lol:

Je n'insiste pas.

A peine :lol:
48 ans 10768
PierreLyon a écrit:
Thyselle, tu n'as pas lu correctement ce que j' ai écrit.

Allez, pour ta peine, lis au moins le début : http://www.commentcama...creation-d-image-systeme-ghost

ben si j'ai bien lu... je ne parlais pas de ta méthode de sauvegarde mais de ta "réinstallation système" :

PierreLyon a écrit:
Je privilégie l'efficacité dans un cas pareil en réinstallant mon système ( les DVD que l'on vous fournit avec votre PC ).

Cela prend moins de temps que de batailler pour savoir ce qu'il s'est passé.

... il faudrait lire correctement les autres aussi ;)...
B I U