MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche vetements emo, goth t52

40 ans ratusland ! 9132
as tu jeté un liens que je t'ai passé ?
40 ans Belgique 7319
ratatam a écrit:
coucou

j'ai trouvé une nana sur ebay qui vends des trucs genre mr jack, emily the strange etc..
sa boutique c'est ça http://stores.ebay.fr/MYSTERIOUS-KITTENS-SECRETS , il y a plusieurs tailles mais je pense que certaines pourront te convenir (ex: http://cgi.ebay.fr/Ts-...temQQ_trksidZp1713.m153.l1262)

perso je n'ai jamais encore commandé (mais des que jai des sous)

voili

J'ai commandé tres souvent des trucs chez elle, mais les vetements c'est des tailles Us en general junior, XL equivaut a 42 . Par contre certains vetements tailles grand mais c'est quand meme rare !Elle donne les mesures si on lui demande.
40 ans ratusland ! 9132
coucou letilor, tu as vu le lien mr jack, le tshirt est cense etre un 52 a ce qui est ecrit, nan??
P
40 ans Nice 21965
tu as regardé sur la bav car y'a pas mal de choix pour des basiques et apres tu accessoirises

tu as bonprix qui fait des trucs sympa aussi et tu peux regler en chèque
40 ans Belgique 7319
vaut mieux lui demander les mesures directement elle les mets a la demande.Mais bien qu'elle ait mis 52 ca m'etonnerai fort XXL je pense que c'est un 44/46 voir un 48 mais 52 je pense pas. Mais comme j'ai dis ca depend des vetements moi je me rappelle d'un tshirt lucky acheté chez elle qui taillait vraiment tres grand peut etre 50.

Au fait tant qu'on y est elle a aussi une autre boutique me semble que c'est darkitty quelque chose comme ca ...

Dernière modif par le 5965j; modifié 1 fois
32 ans 416
waaa le t-shirt de l'etrange noel de mr jack est MAGNIFIQUE :D
32 ans 416
bonprix, j'ai déjà tout ce qui minterressait ^^ par contre un debardeur dont je bavais dessus était cencé y en avoir encore, je telephone et me disent qu'il est rupture de stock donc si vous l'avez en taille 50/52 pensez a moi :roll:
32 ans 416
ou si vous avez le meme genre...
32 ans 416
toujours à la recherche.....
40 ans ratusland ! 9132
j'ai des boucles doreilles dans ce style (pas encore sur ma bav)
32 ans 416
daccord ;) tu m'oublie pas quand tu les met ^^ merciii
32 ans 416
je recherche toujours d'autres articles...
41 ans mons 1026
moi j'ai peut etre quelques accessoires ais en cherches tu ? ou cherches tu plutot des fringues?
32 ans 416
un peu de tout! accessoires, bijoux, vetements,chaussures...
41 ans mons 1026
jevais regarder à ca alors ;)
B I U