MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche vetements emo, goth t52

40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Bon, il va falloir que je m'y mette alors car j'ai acheté pas mal de trucs qui pourraient vous intéresser ici et qui malheureusement me sont trop petits à la  
poitrine. Ce week-end, je fais du tri là-dedans et je vous mettrais une prio dès que je pose le message de vente ;)
13
slt ok batien moi au courant moi sa m'interesse si c du gothique je pence t'en prendre mais je fait du 52 si ta tien mon msn [email protected]
merci
bisous
13
slt a tous pour des vetement aller sur http://www.antredesyria.com moi je vien de le trouver il on un peut de grande taille (52)
si tu ve commender atten un peu je vien de faire une commande si tu ve je te di d' que je resoi mon coli je te di si sa tail bien car je fait du 52 comme tu ve si vous voulai mon msn [email protected] ;)
biz a toute
30 ans 1
Coucou a Vous !
Euh je sais bien que ça fait plus d'1 an que vous avez discuté mais bon je suis un pue dans ton cas missmaidenmetal et moi j me fringue sur goéland =P j trouve sa vraiment pas cher (surtout quand c'est les soldes :) ) et contrairement a ce qu'a dit severinette 19 tu reçois vite ta commande enfin moi je n'ai jamais été déçue =D

sinon pour les fringue vraiment emo fille je customise tout et si ta tjrs ce look la et que tu veux transformer un vieux t shirt uni en un truck super mimi genre "hellbunny" "evil clothing" "mr jack" "skelanimals" enfin bref ... je peux filer plein de bon tuyau =P
:kiss:
B I U