MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questions sur mes résultats sanguins pour l'anesthésiste

44 ans caudrot 1384
ptitefleur44 a écrit:
Citation:
Mais je penses que le labo t'aurait dit si cela etait tres dramatique....

Oh non! Ne pas faire confiance au labo! J'avais un signe évident  
de pré-éclampsie (protéinurie élevée) et le labo ne m'a rien dit!!!!Et pourtant on m'a remis mes analyses en main propre...
Sur mon bilan sanguin j'avais même pas la "norme" d'indiquée!

Si t'as un doute Karen téléphone aux sage-femme de l'hôpital, elles te répondront ;)

:kiss:
laly

+1, si doute, vaut mieux appeler les sages femmes. Les plaquettes c'est bien, moi aussi j'en ai beaucoup. Pense au don de plaquettes un de ces jours ;)
Pour les leucocytes , il faut voir quels leucocytes sont élevés, mais 12 000, c'est pas forcément signe d'infection.
Pour le fibrinogène, voit avec un médecin, car ça peut être plein de choses.

No stress... ;)
60 ans 91 25732
J'avais pas vu ton post ! ;)

T'en fais pas, pour une femme enceinte, tout baigne ! La grossesse modifie les valeurs d'une analyse sanguine et on ne l'interprète pas du tout pareil que pour une femme qui n'est pas enceinte.

Même quand on a nos règles il y a des valeurs qui se modifient sous l'influence des hormones (la Vitesse de sédimentation par exemple). Alors avec le taux d'hormones d'une femme enceinte, tu imagines ! ;)

Tout va bien ! ;)
49 ans 17521
Merci ! :kiss:
505
Bonjour,

Vous faites des analyses avant le jour j en vue de la péridurale :shock:
J'ai vu l'anésthésiste et il ne m'a rien prescrit, tout sera fait le jour j. ce qui me rassure pas vraiment, c'est long des analyses non? et ça voudrait dire que je pourrais pas avoir la péridurale tant que ces analyses ne sont pas faites :? ça me plait pas trop ça!
B
46 ans 221
l'anesthésiste ne m'a pas non plus parlé de ses tests sanguins ^^
44 ans grand nord 379
ça a été le cas pour moi aussi, pas d'analyse!
j'ai eu mon bilan à l'entrée résultats en 1 heure!
donc pas de panique les filles!!!
;)
505
Merci Crabouilette!! :D Tu me rassures!!!

:kiss:
B I U