MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre LILLE le 30 Aout alors , Mais on Fait Quoi ???!!!

38 ans 78 6421
Coucou Toutes et Tous !

Alors avec Ladybug , on s'est dis que ça serait sympa de se faire une rencontre VLR sur LILLE fin Aout ! :)

Je vous propose soit  
le samedi 23 Aout, soit le samedi 30 Aout !
(a vous de voter pour la date a laquelle vous êtes dispo !)

Quand au concept de la soirée, je ne sais pas encore, soit a la bonne franquette chez moi , soit un resto , a vous de proposer !

PAR CONTRE, merci d'être réglo, et si vous dites "ok je viens" c'est que vous venez VRAIMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(car pour la sortie organisée en juin , on est passé de 7 à 3 la vieille du resto !!!???????!!!!!!! et c'est pas franchement cool pour celle qui se casse le C..L à organiser, mettre tout le monde ok, réserver le resto pour au final RIEN !!)

Merci
A bientot à Toutes :)

Edit :

Allez on fait une petite liste :

* Les 2 dates
- Maddywild
- Isa
- Nonorobot
- Allegrine

* Le 23 :
- DameAliénor

* Le 30 :
- Vanoue
- Lodie

Dernière modif par le 5937j; modifié 3 fois
60 ans TOURCOING 2143
prems!!!!!!! alors j'ai répondu les deux car peut importe la date.. mais par contre une resto... pour civiliser mon nounours de mari!!! ;)

isa
56 ans Près de Lille 2551
Dis Maddy c'est fait pour que l'on ne rencontre pas ou quoi (lol) aghrrrrrrrr je rentre dans la nuit du 23 au 24 et le 30 nous fêtons les 12 ans de ma puce à la maison

sniff sniff bon allez j'y crois, positivons une prochaine j'espere ?
38 ans 78 6421
Doro : Tu fais la fête des 12 ans de ta puce, la journée ou le soir ?
c'est vraiment dommage :(

Isa : je me doutais bien que tu allais dire resto ;)
56 ans Près de Lille 2551
Maddy

Toute la journée nous sommes une petite vingtaine.....dégoutée
37 ans Charleville-Mézières 1453
Je ne peux rien promettre du tout pour le moment, mais il est possible que nous soyons sur Lille le 30 (une invitation dans le coin le 31 normalement), auquel cas, j'aimerais bien pouvoir venir !
43 ans Marcq en Baroeul 1194
Coucou !

Je serai des vôtres !!!

Bon...bien sur, si nathan decide de venir au monde ce week end là, je pense que vous serez indulgents !!!
Mais bon....1 mois 1/2 avant, je pense que je devrai pas trop avoir de souci !! ;)

Par contre, je viens seule.

biz
38 ans 78 6421
Nono tu es dispo a quelle date ?
(et c'est bien toi qui est de la madeleine ? si oui je peux te récupérer et te reconduire en voiture si besoin est ;) !)

Perso les 2 dates , je m'en fiche ! :)
oups, j'ai repondu au sondage mais pas dans mon message !

Les 2 dates me vont.

Et, oui je suis à 500m de la madeleine et merci beaucoup pour ta proposition, justement j'avais aussi oublié de demander ;)
Enfin c'est surtout pour le retour.

biz
51 ans bruxelles 421
Je serais bien des votres mais j'ai besoin d'un endroit pour dormir : si qqu'un avait un petit bout de canapé à prêter pour passer une nuit ca m'arrangerait bien ... Au pire des cas ce sera l'hotel

Sinon les 2 dates me conviennent ...
j'ai un clic clac si tu veux!!!!!!
47 ans Lille 7000
le 23 ok pr l'instant pr moi ( ben oui, avec les loulous, on est pas à l'abri d'un changement :? ), par contre pr le 30, désolée mais ce sera pas possible pr moi!!!
38 ans 78 6421
Allegrine, je t'ai déjà dis que mon canapé était dispo en juin, donc tjr en aout ;) lol

j'ai vu Vanoue cette aprem, elle ne sera revenue de vacances que pour le 30 elle !
51 ans bruxelles 421
Merci Maddywild pour ta proposition et je l'accepte avec plaisir quelque soit la date en aout ...
51 ans bruxelles 421
Oups .. je viens de voir que nonorobot m'avait aussi proposé le coucher : merci pour ta proposition mais je viens d'accepter celle de maddywild .. j'avais pas vu la tienne !! :oops:
B I U