MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre LILLE le 30 Aout alors , Mais on Fait Quoi ???!!!

41 ans Paris 1848
coucou les filles (et les gras)
je n'ai absolument rien suivi de la conversation, mais si jamais ça tient toujours pour le 30 je serai des vôtres.

Bonne fin de  
week end!
51 ans bruxelles 421
je suis toujours partante pour le pique nique le 30 aout en croisant les doigts pour que le temps soit de la partie !
38 ans 78 6421
Alors liste pour le pic nic le 30 Aout :

- Isa et son chéri (voir ses enfants)
- Maddywild et son chéwi
- Vanoue
- Allegrine

qui vient à la suite ?

sinon filez moi vos adresses msn ou mail en mp , ça sera + rapide et simple pour se contacter pour savoir le jour même si c'est ok pour le pic nic !

Sinon :
On le fait a Vauban (citadelle de lille) ?
Chacun prévoit son repas ?

A qui avais je proposer de dodoter chez moi ? j'ai un trou comme d'hab ;) lol
51 ans bruxelles 421
C'est à moi que tu avais proposé de dormir chez toi mais comme le pique nique se passe en journée je rentrerai chez moi le soir.
60 ans TOURCOING 2143
oh les filles ........la météo annonce une journée splendide pour ce samedi.... :P allez je croise les doigts, ca va peut-etre finalement se faire ce pique nique ;)
51 ans bruxelles 421
Bonjour

J'aimerais savoir ce qu'il en est de ce pique nqiue ...Le plus important pour moi si il se fait il se fera où exactement ? Et puis pour la nourriture on fait comment ? Chacun amène la sienne ?

Bonne journée
60 ans TOURCOING 2143
ok les filles.... faudrait s'organiser...comme le suggère allegrine
1) le lieu ? on a parlé de la citadelle... oui mais c'est vaste (en plus moi je ne connais de la citadelle que le zoo :roll: ).. Alors un lieu de Rendez vous fixe ca aiderait... Je tiens aussi à préciser que la foire aux manèges commence également ce samedi!!! Il y a aussi le parc à villeneuve d'ascq... Faut se décider!!!
2) pique nique : Perso je pense qu'il serait bon que chacune amene le sien... on pourra toujours voir le panier du voisin pour se délecter de mets communs... non?

Je crois que finalement nous serons deux (zhom et moi) mes filles iront elles à la mer peaufiner leur bronzage avant la rentrée scolaire...les lacheuses!!!
51 ans bruxelles 421
Vu que je ne connais pas grand chose à Lille pour le lieu de rendez vous j'aurais besoin d'une adresse pour mon ami le GPS.
38 ans 78 6421
et bien pour le rdv , je vous propose 12h
au bout du boulevard de la liberté , sur le ptit pont en face !!
qu'en pensez vous ?
41 ans Paris 1848
Logiquement je viendrai avec ma meilleure amie!
vivement!
60 ans TOURCOING 2143
maddywild a écrit:
et bien pour le rdv , je vous propose 12h
au bout du boulevard de la liberté , sur le ptit pont en face !!
qu'en pensez vous ?

ok pour nous.... à samedi
51 ans bruxelles 421
ok pour moi aussi mais j'ai juste besoin d'une petite précision : j'ai regardé sur mappy : quand vous parlez du petit pont c'est celui qui s'appelle le pont de la citadelle ?
60 ans TOURCOING 2143
allegrine a écrit:
ok pour moi aussi mais j'ai juste besoin d'une petite précision : j'ai regardé sur mappy : quand vous parlez du petit pont c'est celui qui s'appelle le pont de la citadelle ?

oui c'est ca ......
38 ans 78 6421
Les filles , je suis désolée, je dois annuler ma participation au pic nic de demain !
je viens d'apprendre que je bosse au salon de coiffure aussi demain !
et mon chéri a appris aussi ajd qu'il travaille demain !
désolée on reprogrammera une rencontre !
bisoux a toutes
emmy
60 ans TOURCOING 2143
:cry: oh mince alors..... et les autres, vous maintenez??

vanoue?
allegrine?

mon zhom un peu décu de ne se retrouver qu'avec des filles....et hors de question que je le traine un samedi faire les boutiques à lille!!!

j'attend vos confirmations...avant de prendre le départ pour la citadelle!!
B I U