MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'a faim et envie de faire pipi

46 ans brest 3644
voilà depuis quelques temps j'ai faim, et j'urine plus souvent...

je me suis dit tiens pi être que....

mais voilà j'ai eu mes règles, un peu moins abondantes que d'habitude mais ça  
saignait. Donc pas enceinte.

Maxou n'a fait remarquer que ma mère avait ses règles aussi quand elle était enceinte, alors je me demande si ça ne serait pas judicieux de faire un test.
43 ans Sud Ouest 3873
discogrenouille a écrit:
voilà depuis quelques temps j'ai faim, et j'urine plus souvent...

je me suis dit tiens pi être que....

mais voilà j'ai eu mes règles, un peu moins abondantes que d'habitude mais ça saignait. Donc pas enceinte.

Maxou n'a fait remarquer que ma mère avait ses règles aussi quand elle était enceinte, alors je me demande si ça ne serait pas judicieux de faire un test.

La réponse est dans ta question : fais un test ;).
46 ans brest 3644
le problème c'est que j'ai pas envie de faire un test à chaque fois que je ressent un truc, c'est un cercle vicieux...
57 ans 14650
Fait pas alors et attendre le mois prochain :lol:

De tout facon sans test personne peux te dire oui tu as des syptoms ou non tu ne peux pas etre en enceinte etc. ;)
43 ans Sud Ouest 3873
Alors n'en fais pas ! :lol:

Personne sur le forum ne pourra t'affirmer ou infirmer que tu es enceinte...

Donc soit tu prends ton mal en patience, et tu attends d'avoir une absence de règles ou des symptômes pour faire un test, soit tu fais un test et tu passes à autre chose ;).

De toutes façons quand on essaie on est forcément un peu sur les dents.
A toi de voir comment tu veux gérer.
43 ans Sud Ouest 3873
Pickles_Cat a écrit:
Fait pas alors et attendre le mois prochain :lol:

De tout facon sans test personne peux te dire oui tu as des syptoms ou non tu ne peux pas etre en enceinte etc. ;)

;) Héhé les grands esprits se rencontrent :lol:.
46 ans brest 3644
Pickles_Cat a écrit:

oui je sais... :mrgreen: je ne sais pas pourquoi on ressent le besoin de parler des symptômes éventuels alors que l'on sait très bien que seul un test peut nous le dire.

peut être que l'on sait très bien qu'il y a peu de chance d'être enceinte, et qu'on attend qu'une chose c'est qu'on nous dise.."vas y fait le, ça peut être un symptôme..."
43 ans Sud Ouest 3873
discogrenouille a écrit:
Pickles_Cat a écrit:

oui je sais... :mrgreen: je ne sais pas pourquoi on ressent le besoin de parler des symptômes éventuels alors que l'on sait très bien que seul un test peut nous le dire.

peut être que l'on sait très bien qu'il y a peu de chance d'être enceinte, et qu'on attend qu'une chose c'est qu'on nous dise.."vas y fait le, ça peut être un symptôme..."

C'est le cas, ça peut être un symptôme mais à part un test tout le reste est spéculation !
A toi de voir !
;)
46 ans brest 3644
:shock: je viens de voir sur internet que ça correspond aussi aux symptômes du diabete...!
43 ans Sud Ouest 3873
discogrenouille a écrit:
:shock: je viens de voir sur internet que ça correspond aussi aux symptômes du diabete...!

Si chloeecamille te répondait elle te dirait : "arrête de regarder internet et fais un test, nom d'une pipe en bois."
Tu pourras passer ton temps à autre chose qu'à te ronger les sangs en te trouvant toutes les maladies possibles...
46 ans brest 3644
lo!!! ça me fait marrer!!! je suis la 1ère a trouver ça chiant la nana qui post au moindre symptôme...

souvent femme varie...

je vais faire un test, si y a rien je pense quand même prendre rendez vous avec le doc, car c'est quand même bizarre cette envie de faire pipi, je viens d'y aller et j'ai encore envie...c'est très contraignant, les WC au boulot sont bouchés!
3712
Des fois l'envie d'avoir un bébé nous fait nous déclencher des symptômes connus (mais pas systématiques) de la grossesse.

Tout comme on peut zapper le fait d'être enceinte quand on ne veut pas d'enfant.

C'est fou ce que le psychisme peut foutre comme bordel dans notre vie ;)

Fais un test ! Tu seras fixée et tu pourras être suivie comme il se doit si tu est bel et bien enceinte.
51 ans 76 10598
petitefraisedesbois a écrit:
discogrenouille a écrit:

Si chloeecamille te répondait elle te dirait : "arrête de regarder internet et fais un test, nom d'une pipe en bois."
Tu pourras passer ton temps à autre chose qu'à te ronger les sangs en te trouvant toutes les maladies possibles...

Mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, je dis jamais nom d'une pipe :puppydogeyes: ... Flûte de zut oui! :P :lol:

Donc voilà, pas mieux : on arrête de se chercher les pires symtômes sur internet et on file faire un test, non mais ho! :D
42 ans Tours 2247
Je comprend ta reticence à faire un test le probleme c'est qu'apres tu seras fixée et peut etre decue, alors peut etre que tu preferes te dire que si le medecin te dit d'en faire un c'est mieux? :D
43 ans Sud Ouest 3873
chloeecamille a écrit:
petitefraisedesbois a écrit:
discogrenouille a écrit:

Mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, je dis jamais nom d'une pipe :puppydogeyes: ... Flûte de zut oui! :P :lol:

Donc voilà, pas mieux : on arrête de se chercher les pires symtômes sur internet et on file faire un test, non mais ho! :D

:lol: je sais bien que tu ne dis pas nom d'une pipe en bois, c'était un ajout personnel pour être plus convaincante :mrgreen:.
Mais l'esprit était là non ?
;)
B I U