MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'a faim et envie de faire pipi

51 ans 76 10598
Citation:
je sais bien que tu ne dis pas nom d'une pipe en bois, c'était un ajout personnel pour être plus convaincante . :mrgreen:
Mais l'esprit était là  
non ? ;)

Je confirme, c'était du moi tout craché. ;)

Alors hop, on fait un test si on veut en avoir le coeur net ou on attend le prochain cycle ... en gardant à l'esprit que certaines femmes ont des simili règles jusqu'au terme. ;)
46 ans brest 3644
J'ai pris rendez vous chez le doc pour tout à l'heure.

parce que si je ne suis pas en enceinte y a bien quelque chose qui cloche et c'est pas mon test de grossesse qui me le dira.

puis j'ai pas envie de faire un test à chaque fois qu'il y a un truc qui déconne

m'enfin rien ne vous empeche de croiser les doigts pour que ce soit un BB!!

ça serait trop chouette [-o<
43 ans Sud Ouest 3873
discogrenouille a écrit:
J'ai pris rendez vous chez le doc pour tout à l'heure.

parce que si je ne suis pas en enceinte y a bien quelque chose qui cloche et c'est pas mon test de grossesse qui me le dira.

puis j'ai pas envie de faire un test à chaque fois qu'il y a un truc qui déconne

m'enfin rien ne vous empeche de croiser les doigts pour que ce soit un BB!!

ça serait trop chouette [-o<

Il va devoir te prescrire un test de toutes façons le doc...
Sauf si bien sûr il te décèle autre chose.

Enfin bon, on te souhaite plutôt un bébé qu'une maladie hein ;).
60 ans 91 25732
discogrenouille a écrit:
:shock: je viens de voir sur internet que ça correspond aussi aux symptômes du diabete...!

Et à des tas d'autres maladies ! Peut-être même que tu as chopé la psittacose ! :lol:

Non je plaisante mais le symptôme le plus évident d'un diabète, c'est surtout une soif impossible à étancher et tu n'en parles pas.

Augmentation de l'appétit et de l'envie de faire pipi, ça peut être une grossesse débutante bien sûr.

Mais la pollakiurie (pipi tout le temps !) - quand on a éliminé toutes les causes liées à la vessie, l'urètre et le système nerveux - c'est souvent d'origine psychosomatique (c'est d'ailleurs pour ça que c'est pénible à soigner !).

En fait il suffit que tu aies envie d'être enceinte pour que tu te crées certains symptômes qui te laissent penser que tu peux l'être.

Alors comme mes copines : test pour être sûre. Si c'est positif, super ! :D

Si c'est négatif, et que c'est psychosomatique, le résultat devrait tout seul éliminer les symptômes. Si ça n'est pas le cas, il faudra alors consulter. ;)
46 ans brest 3644
bah voilà... c'est une infection urinaire :?
42 ans Tours 2247
c'est deja moins rigolo mais au moins ce n'est pas grave du tout :D
43 ans Sud Ouest 3873
discogrenouille a écrit:
bah voilà... c'est une infection urinaire :?

C'est vrai que c'est la chose qui m'est venue à l'esprit en premier.
Envie fréquente de pipi...
C'est une cystite ?

Soigne-toi bien !
B I U