momentsdesolitude a écrit:dada24 a écrit:ça me fait mal au coeur pour toi de voir que le seul moyen qui te reste pour t'en sortir soit les médocs...c'est tellement dommage.
As-tu déja penser à la sofrologie??? je sais c'est un peu cher mais c'est super et tu auras les effets des anti depresseurs en moins.
Aprés je ne connait pas toute histoire ni les raisons de ce mal être mais j'ai vu des proches sous médocs et c'est douloureux de les voir dans cet état
Cependant si c pour te permettre d'aller mieux...j'espère de tout coeur que tu te remettra vite sur pied
:kiss: :kiss:
c'est tres gentils dada là je vais voir avec ma doc pour qu'elle ne me donne pas des trucs qui m'assomment trop...juste des trucs qui m'aident à virer mon manque d'energie et ma fatigue.
parce que là je suis épuisée...comme vidée, sans envie sans desirs, avec une voix monocorde et ce qui est le plus dangeureux (je trouve) c'est que devant les autres je fais comme si tout allait bien , bref je remets le masque :roll:
au mois d'avril mon pere est mort
non ne sortez pas les mouchoirs depuis 20 ans il m'a posé énormément de problèmes alors je n'ai pas pleuré pour sa mort mais de soulagement
il n'empeche qu'une fois la succession mise en route j'ai fait plouf, mais un plouf bien pofond
plus de forces
fatiguée
allongée toute la journée sans courage et aucune envie de dormir la nuit
bref je dois pas être passée loin d'une dépression sauf que mon doc s'en doutait et qu'il m'a donné des médocs léger pour les nerfs et qu'il m'a immédiatement arrétée en me donnant l'ordre d'un repos absolu et de surtout penser à rien (ben vi tous les regrets... tout ce qui aurait pu être autrement avec mon père plus beaucoup de colères au long de ces années qui ressortent d'un coup ça faisait dur à digérer)
maintenant j'emerge tranquillement, je suis en arret total jusqu'à la fin du mois et pour la première fois cette semaine je me suis sentie en vacances, vraiment depuis bien longtemps
mais dire que c'est suite à un décès c'est sur c'est bien plus facile et tout le monde compatit
je te raconte ça pour te dire que je te comprend et que je souhaite que tu trouves les médocs qui t'aident comme moi j'ai été aidée^^
et surtout que je compte bien te rencontrer fin aout au piquenique
:kiss: