MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour des lentilles 1jour l'opticien m'envoie chez l'ophtalmo

39 ans In the middle of nowhere 1245
morgane2956 a écrit:

Quand au fait de les acheter en magasin ou sur internet,je tombe de haut!!Je n'ai jamais vu ça dans les grandes surfaces! :shock: Comment peut-on vendre  
des produits sans avoir un avis médical,les gens ne se rendent pas compte du danger qu'ils prennent en achetant des trucs pareils!!Enfin c'est comme vouloir vendre des médicaments en grandes surfaces,(un autre débat!!)


Pourtant garantit que c'est vendu en grande surface. J'en ai meme deja acheté pour une quinzaine d'euros! Je voulais en l'occurence juste les yeux plus bleus donc pas de correction mais le stand a coté c'était des lentilles normales avec correction.
43 ans Sud Ouest 3873
Bon, j'ai appelé les ophtalmos chez moi, sont tous partis en vacances (enfin les secteurs 1) :?...
Je me suis salement faite avoir sur ce coup-là.
Je vais peut-être essayer des secteurs 2 mais ça me fait un peu suer.

Bon, au pire, j'enlève mes lunettes mais je vais pas pouvoir voir grand-chose, l'andouille ! :lol:
41 ans Vannes 2776
Tu n'est peut-être pas obliger d'acheter ;)

Ma meilleure amie qui se marie en octobre a été voir son opticien et lui a dis qu'elle voulait essayer des lentilles ;)

du coup il lui a donné un paire de lentille 1 mois, gratuitement! :)

Moi quand j'ai fait mes démarches pour mettre des lentilles, ça c'était passé comme ça aussi... Une fois "l'essai" terminé, si il est concluant tu vas chez ton ophtalmo pour l'ordonnance ;)

Si j'étais toi, je testerais un autre opticien ;)
B I U