74 ans
3528
J'en suis plus ou moins au meme stade de grossesse que toi, et pour le moment, voici la liste que j'ai en tete... sachant que je considere le strict minimum pour les premiers mois puisque je rentre en France (chez ma mere) pour accoucher, sans savoir si j'y resterai ou si je retournerai en Chine (donc pas de gros achats):
lit + matelas
matelas a langer (pas de table car pas la place, je me souviens que je langeais toujours ma petite soeur un peu partout, generalement sur son matelas pose sur le canape du salon ;) )
petite baignoire
thermometres (de bain + 1 pour la chambre)
couches (je compte coudre des lavables moi meme, si j'ai le temps)
vetements
echarpe de portage
"coque" pour la voiture (si tu achetes une poussette combinee, regarde si tu peux l'adapter dans ta voiture pour transporter bebe)
sinon, je compte allaiter donc pas de biberons pour le debut. Le sterilisateur, honnetement, je me demande si ca vaut vraiment la peine... C'est assez franco-francais comme habitude et plutot fastidieux... mais ca n'est que mon avis ;)
lit + matelas
matelas a langer (pas de table car pas la place, je me souviens que je langeais toujours ma petite soeur un peu partout, generalement sur son matelas pose sur le canape du salon ;) )
petite baignoire
thermometres (de bain + 1 pour la chambre)
couches (je compte coudre des lavables moi meme, si j'ai le temps)
vetements
echarpe de portage
"coque" pour la voiture (si tu achetes une poussette combinee, regarde si tu peux l'adapter dans ta voiture pour transporter bebe)
sinon, je compte allaiter donc pas de biberons pour le debut. Le sterilisateur, honnetement, je me demande si ca vaut vraiment la peine... C'est assez franco-francais comme habitude et plutot fastidieux... mais ca n'est que mon avis ;)