-Poussette: Nous avons acheter une poussette combi avec maxicosy et gros sac de couchage super chaud pour l'hiver.
- sac a langer: j'ai récupéré un grand sac d'école qui y ressemble fort. chouette bcp de rangement et bcp moins cher.
-chauffe biberon: totalement inutile, sa va bcp plus vite au micro-onde.
-table à langer avec rangement: super pratique, j'en ai une dans la salle de bain et dans sa chambre on peut mettre un matelat pour le change c'est fait pour et c'est super pratique aussi.
-Lit: indispensable
-lit parapluie: j'en ai acheter un mais il est toujours chez ma maman.
-tour de lit: moi je lui en ai mit un et en plus il y a des jeux comme sur un tapis d'éveil, il adore.
-mobile + lumière: indispensable, au début de la naissance de mathéo on n'en avait pas acheter. mais 2 semaines plustard on en avait un!!!!
-armoire: si tu veux parler de garde robe, c'est indispensable. c'est plus facil.
perso nous avons acheter une chambre complète donc on ne sait pas posé la question.
-Transat: il deviendra vite ton meilleur ami, en + le mien avait des petit nounourse que l'on pouvais suspendre. moi je le met dans son transat trankil et lui,il me regarde faire des trucs, genre débarassé le lave vaisselle, nettoyé, repasser, etc...
et lui il trouve sa marrant.
-petite baignoir+ siege de bain: moi je trouve sa trop super, la baignoir fait faire des écnomie d'eau et le siege de bain, me permet de le laver plus facilement et après de pouvoir jouer avec lui.
-stérilisateur: moi j'en avais un pour le micro-onde ( trop génial) et je l'ai utilisé jusqu'a ses 5 mois (jusque quand il commence a mangé du solide en fait!)
6 minutes et c'est fini!!!
-babyphone: ben pour ma part de 1 sa me rassure et de 2 au moins si je dors profondément je suis sur de l'entendre si jamais il se met a pleuré.
-tapis d'éveil: il n'a jamais vraiment été dessus mais c'est toujours bien de l'acheter parce qu'un enfant n'est pas l'autre.
-Thermometre de bain: j'en ai pas acheter, j'utilise le thermomètre rectal de mathéo pour prendre la t° de l'eau ( propre évidement )
-Bavoir: tu peux en faire un collection, de toutes les taille de toutes les sortes et de toutes les matières!
-vetements, gigoteuse et body: super important.
et il faut prendre différente taille, parceque sa grandi tellement vite les petit bout.
Astuce: garde bien les boites de pampers, parce qu'elles vont te servir à emballé au fure et à mesure les vêtements devenu trop petit de ton bébé
-Prévoir aussi quelques biberon ( Avent de préférence, il sont un peu plus cher à l'achat, mais tellement plus pratique et plus facile d'utilisation)