Katcal a écrit:
Ben moi mes cheveux ne regraissent pas rapidement, et ils ne sentent pas du tout... Les seuls odeurs sont éventuellement un peu de chlore de la piscine, et après ça, je les rince, donc l'odeur s'en va...
Tu sais, c'est comme la transpiration aussi, certains peuvent faire plein d'efforts et ne pas transpirer, donc ne pas sentir, et d'autres, sans rien faire transpirent énormément et sentent fort en une demie journée...
Je ne voulais pas te critiquer en disant que 15 jours sans se laver les cheveux, je trouvais que cela faisait long. En effet, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y a des gens qui ne transpirent pas donc qui ne sentent pas, néanmoins, je ne crois pas que cela soit une raison suffisante pour que ces gens ne se lavent qu'une fois tous les 15 jours. Je pense que comme la peau, les cheveux se salissent et que le cuir chevelu doit être lavé régulièrement. Et puis, les cheveux prennent souvent les odeurs extérieures comme la fumée de cigarette ou bien l'odeur de cuisine...
En tout cas, si moi je pouvais ne pas les laver pendant 15 jours, quel bonheur ça serait!