Ben ouais, moi, les odeurs de graillon, ben j'en cotoies pas, vu que j'peux rien manger de frit, les odeurs de clope, je les fuis comme la peste, je ne
les supporte pas...
En fait, j'avais vu une étude y'a un paquet d'années qui parlait du cycle naturel des cheveux, et de leur entretien... ils ont fait un test avec une femme qui ne s'était pas lavé les cheveux pendant un an (elle pouvait les mouiller, mais pas de shampooing, et puis un bon entretien en brossant) et en fait, jusqu'à 8 semaines, ça sentait un peu, et après, ben mine de rien, ses cheveux avaient repris leur système naturel, ils étaient devenus très beaux !! Ma mère a testé aussi sur ma grand mère quand elle n'était plus valide, et mine de rien, ça lui réussissais très bien...
Quand j'étais au lycée, par conformisme, en internat, je lavais mes cheveux tous les jours, et là, ben si jamais je les laissais plusieurs jours sans le faire, ils devenaient gras et puants en 2 jours. Maintenant, en me les lavant tous les 15 jours, ben ils restent propres et ne sentent pas du tout (sauf exposition aux clopes, bien sur ! beurk !)... en fait, c'est surtout une question d'habitude des cheveux quoi...