LaMag a écrit:Lythys a écrit:Dans celui de Nancy. Il s ont sorit la collection printemps-été. Pleins de tuniques, de matières légères, de couleurs. Bon bien sûr, le Mama, c'est celui de l'ancien, pas le djeunz, parce que celui-là, rien que pour trouver un L, quelle lutte ... Quoique j'ai vue une fille en jolies rondeurs avec des fringues à essayer. Ils en avaient peut-être quelques versions grandes tailles, et elle a tout raflé la coquine :P
Je suis passée dans ce meme magasin H&M de Nancy il y a un peu plus d'une heure! ;)
C'est vrai que le collection mama est tres sympa!de jolies coupes, de belles couleurs...et surtout de la place pour le ventre!
Ah bah on a failli se croiser de peu, hein, dommage :) (en même temps, je suis pas sûre que je t'aurais reconnue :P ). La place pour le ventre, c'est vrai que cette saison nous avantage: haut avec poitrine moulée et ventre caché par des voiles tombants, des longues tuniques, etc .... Sympa, je trouve (Même si le petit haut turquoise me faisait une poitrine bizarre :? )