Le truc le plus décevant c'est qu'a chaque fois qu'on se trouve une boutique sympa avec des fringues sympa ca change ou ca ferme. Cela faisait des années que je m'habillais essentiellement chez H & M mais depuis qu'ils ont fait des changements autant bien dans les modèles que dans les tailles c'est devenu un grand n'importe quoi et franchement c'est des vrai "anencéphalés" car si ils fesaient plus ou moins les mêmes modèles que pour les anoréxiques ils se feraient (excusez-moi de l'expression ) " les couilles en or voir en diamant lol ".
C'est exactement comme clock house ou pimpky !!! Je sais et j'en suis sure que bcp de celles qui habitent à Genève on eu les boules d'aller au rayon grand tailles de C & A et de voir des machins de mamoutes "pré-hystérique" et quand tu pleurs à moitié a l'intérieur de toi de voir ces machins tu dois passé pour pour sortir chez clock house et t'as plein de fringues d'enfer et ca s'arrete au 42 mdrrr.
Franchement ils croyent quoi qu'on est tous fait dans le meme moule ? et que d'etre ronde c'est une plaie ? ben moi je dis c'est eux les plaies... Juste une derniere parenthese H & M peut t on m'expliquer comment fait une ronde pour porter un pontalon taille basse ? elle fait quoi avec son bide elle se le met derrière les oreilles pour se le fumer plus tard ? et ce retour aux années 70 c'est top j'ai juste l'impression quand j'essaye qqu chose, de ressembler à ma grand mère et encore à elle ca lui allait mdr... j'ai jamais vu autant de stupidité dans un magasin de fringue !
Désolée pour mon coup de gueule mais aujourd'hui je suis aller chez Ulla Popken et franchement ca fait peur à par les sous vetements mais qui coute une fortune, le reste c'est genre cache toi dans 4 fois plus grand que toi comme ca t'es bien sur d'etre moche, sans parler des couleurs et le seul truc qui était potable coutais 200 balles. Moi je ne m'appelle pas rotschild sinon j'aurais deja ouvert ma chaine magasins "uniquement reservé aux rondes" mode et sexy :P
Dans l'espoir d'un magasin qui aura tout compris sur notre besoin d'etre des femmes belles et sexy et pas des zombi-sacpoubelle.