Moi je suis plus tampons...
la première fois que j'en ai mis j'étais encore vierge, mais je n'ai rien perdu en chemin :P (pas à cause de tampons en tout cas)
mais le premier je ne l'ai gardé que 20 mins, le temps d'arriver au bahut, j'avais l'impression qu'il allait tomber :roll: . Après j'ai eu la méthode, et maintenant c'est direct à chaque fois... Je ne le sens pas.
Mais y'a tampon et tampon :evil: :evil: :evil:
J'ai tenté une fois en dépannage la marque luxembourgeoise Ob... Et quelle horreur :o D'abord pas d'applicateur, donc beeeerk ... Ensuite, il gonfle trop dans le sens de la largeur... sans vouloir entrer dans les détails, j'ai eu l'impression que tout l'intérieur allait partir avec tellement j'avais mal en l'enlevant.... :? (sans parler de la ficelle qu'est toute petite, on fait quoi si elle casse ???)
Blackrose a écrit :
Citation:L'eau ça s'introduit partout, est ce que le tampon ne se remplit pas d'eau ?
Bin pour répondre à tes craintes tout en étant le plus simple possible... tout "ça" est fermé hermétiquement... ce qui est dehors ne RENTRE pas... (l'eau en l'occurence)
Je suis déjà allée à la piscine avec un Tampix, rien de grave ne s'est passé