MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ouverture de fenêtres intempestives sur internet

10361
avg grisfost est tres bien également
que ce soit en version gratuite ou en version payante

Quand je télécharger a fond de chez fond, je n'avais que cet anti virus, et  
vraiment ras.
Mis a part un ou deux worms par ci par la, mais rien de méchant.
Par contre il ne faut jamais perdre de l'esprit que même avec la meilleure des protection tot ou tard, ben ta un " truc" qui passe ...
E
103 ans Occitanie 3854
Si c'est le spyware que j'avais chopé, ça le fera toujours avec firefox... je n'ai que firefox et malgré tout j'avais les fenêtres qui s'ouvraient :roll:
42 ans Weßling 320
En même temps, faut pas se leurrer. Plus il y aura d'utilisateurs de firefox, plus il y aura de codes malicieux qui ciblent ce navigateur, donc l'argument du "moins de risques" est de moins en moins valide. Ce qui prime, c'est encore et toujours une gestion raisonnable de sa propre sécurité, en ayant connaissance des conduites à risque.
E
103 ans Occitanie 3854
Alors Pétronille t'as passé un antispyware ???

Si oui il te trouve quoi ?
41 ans France : Lille 3505
Continent a écrit:
En même temps, faut pas se leurrer. Plus il y aura d'utilisateurs de firefox, plus il y aura de codes malicieux qui ciblent ce navigateur, donc l'argument du "moins de risques" est de moins en moins valide. Ce qui prime, c'est encore et toujours une gestion raisonnable de sa propre sécurité, en ayant connaissance des conduites à risque.

=D> =D> Merci de préciser ce que j'avais oublié de précisé . :oops:

La sécurité informatique est un TRES vaste sujet malgré tout avec quelques bons réflexes on arrive à éviter 80-90 % des problèmes . et les autres "petits trucs" relèvent généralement d'une "sauce maison" de chacun qui en général marche bien parce qu'elle est adaptée à nos besoins . ;)
B I U