MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un resto le 9 aout pour les parisien(nes)?

41 ans Kenmare 5649
euh martien et cannibal je suis pas emballée emballée!!!
S
44 ans 7980
moi non plus les derniers on oublie einh?lol
38 ans 77-Pas loin de Disney 368
on peut aussi se faire un Paradis du fruit déjeuner là bas......

On peut aussi déjeuner n'importe où, car perso ça m'est égal!

On décide du quartier et après on voit en fonction?
S
44 ans 7980
jaime bien l'ambiance paradis du fruit mais apres je suis ouverte a tout lol
S
45 ans Ile de France 77
Hello

je m'appel Sébastien et je voulais savoir s'il était encore possible de se joindre à vous.

Le Paradis du fruit, oui en effet ça serait bien, j'aime beaucoup, j'y vais souvent mais un samedi ça risque d'être difficile d'avoir de la place.

En tout cas il y'a plein de resto plutot sympa entre Chatelet et Saint Michel

Je vais voir sur les pages jaunes s'il n'y a pas une creperie dans ce coin là car je crois me souvenir en avoir vu une.

Mais l'option Paradis du Fruit me tente bien
seb_77 a écrit:
Hello

je m'appel Sébastien et je voulais savoir s'il était encore possible de se joindre à vous.

Le Paradis du fruit, oui en effet ça serait bien, j'aime beaucoup, j'y vais souvent mais un samedi ça risque d'être difficile d'avoir de la place.

Je vais voir sur les pages jaunes s'il n'y a pas une creperie dans ce coin là car je crois me souvenir en avoir vu une.

Salut Seb!

Tout le monde est le bienvenue (en tout cas pour moi :) )

Plus on est de fous plus on rit !
P
37 ans Aisne, France 68
seb_77 a écrit:
Hello

Yop Seb. Tu as entendu mon appel au secours ??? LOOOLLLL :lol:

Ben ouais être le seul mec c'est impressionnant quand même...
S
45 ans Ile de France 77
Oh merci beaucoup je suis touché que vous m'ayez répondu, bon eh bien dites moi à quel endroit vous souhaitez aller, de toute façon je suis pas très difficil.

Même si j'ai une préférence pour le Paradis du fruit hihi ^^
Bon et bien si Charmed, Bree et Fantastika (qui n'a pas donné signe de vie depuis un bail) sont ok, on peut faire un paradis du fruits

la dernière fois, nous étions allés à celui des Halles, où ils n'étaient pas comment dire..... accueillants!

Pourquoi pas celui de St michel?
29 QUAI DES GRANDS AUGUSTINS 75006 PARIS

ou celui de Bastille (qui est sur la place du même nom)?
ou celui avenue Wagram (tout proche des Champs Elysées, et qui est pas mal)? Il y a celui aussi avenue Georges V...

http://www.leparadisdufruit.fr/

Citation:
Yop Seb. Tu as entendu mon appel au secours ??? LOOOLLLL Laughing

Ben ouais être le seul mec c'est impressionnant quand même...

Mdr Teddy, ne t'inquiètes pas, on va se jeter que sur nos assiettes respectives........ A moins que des amatrices de cannibalisme soient présentes parmis les participantes? .......................Oui? alors ne l'abimez pas trop SVP quand même!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
S
45 ans Ile de France 77
Ok pour le Paradis du fruit de Saint Michel quai des grands augustains, je le connais il est plutot bien mais pas très grand.

ça serait pour quelle heure ?

Pour ce qui es du cannibalisme ne m'abimez pas trop j'ai déjà un poignet cassé en ce moment, mais bon du moment que c'est pas trop ça va. Puis s'il y'a des amatrices de bras gauche et ben...elle mangeront du platre :D
S
44 ans 7980
oui vers quelle heure?lol, cora tu mtiens au courant

et les autres vous venez tjs?
bon, je propose 12H00, faute de mieux!!!
S
45 ans Ile de France 77
12h00 devant le Paradis du fruit quai des grands augustins ?
j'ai eu des nouvelles de Gwen qui propose à juste titre de remettre à plus tard vu que pas de nouvelles des autres personnes????????
S
45 ans Ile de France 77
oh mince alors, j'étais si content de sortir et faire des connaissances ce week end
B I U