MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un resto le 9 aout pour les parisien(nes)?

P
37 ans Aisne, France 68
:(
D'accord...
S
45 ans Ile de France 77
C'est dommage j'ai l'impression qu'on es déjà 4 à être partant Cora, gwen, energybear et moi (je ne sais pas si j'ai bien mis les pseudo) il faudrait attendre un peu dans la soirée que tout le monde se manifeste ou aviser vers 10h du matin demain
40 ans La Madeleine 4511
coucou désolée mais je ne pourrai pas venir j'espère que vous vous amuserez bien !!! si vous allez boire un verre après 14h30-15h prévenez-moi je laisse mon numéro à Cora92 en mp
S
45 ans Ile de France 77
Dommage que ce rendez vous tombe à l'eau, si nous ne sommes pas beaucoup genre 4 je propose un fast food japonais, du nom de Fast Don, rue des petits champs à Paris.

On y mange pas des burgers japonais ne vous inquiétez pas (c'est considéré comme un fast food car on est servi plus rapidement), on y mange des donburi, des bols de riz japonaisavec une garniture au dessus qui peut être très variée et très bonne, les menus avec salade et soupe de miso sont à moins de 10 euros et c'est vraiment très bon (j'y vais souvent et j'ai bien envie de faire connaitre)

Voilà ça peut faire une petite sortie plus rapide et moins chère mais néanmoins sympa, s'il y'a des gens interessés faites moi signe

A bientot

Sebastien
41 ans Kenmare 5649
hello

si tout ce decide j'essaierais de venir mais je ne promet rien, j'ai fait un superbe vol plané sur sol ciré hier hier!
S
45 ans Ile de France 77
Bon ben c'est dommage c'est bel et bien tombé à l'eau, j'espère qu'il y'aura une autre sortie, le week end prochain peut être.

A bientôt j'espère
N
34 ans calais france 1377
je suis dsl pour vous on pourrait remettre sa au samedi 23 aout si sa vous dis normalement d ici la je serais guéri enfin a vous de voir si cela vous convient
S
45 ans Ile de France 77
charmed a écrit:
hello

si tout ce decide j'essaierais de venir mais je ne promet rien, j'ai fait un superbe vol plané sur sol ciré hier hier!

J'espère que tu ne t'es pas fais trop mal
S
45 ans Ile de France 77
lilye62 a écrit:
je suis dsl pour vous on pourrait remettre sa au samedi 23 aout si sa vous dis normalement d ici la je serais guéri enfin a vous de voir si cela vous convient

Moi le samedi 23 ça me va, mais moi j'aurais toujours mon bras gauche dans le plâtre ^^
41 ans Kenmare 5649
seb_77 a écrit:
charmed a écrit:
hello

J'espère que tu ne t'es pas fais trop mal

ca va juste la cheville un peu douleureuse.

pour moi c'est bon pour le 23...
P
37 ans Aisne, France 68
Je ne sais pas si je pourrais, ça dépendra du déroulement de la semaine :?
N
34 ans calais france 1377
pour moi c sur et certain jsé serai sur paris des le 21 :p
B I U