MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Secrets d'Histoire

48 ans dans la lune 1661
Et les passionnées d'histoire n'oubliez pas ce soir Marie-Antoinette :D
A demain pour en parler ;)
49 ans 17521
CoralieGP a écrit:
Et les passionnées d'histoire n'oubliez pas ce soir Marie-Antoinette :D
A demain pour en parler ;)

merci ! :D j'avais complètement zappé...
48 ans dans la lune 1661
Très belle émission hier.
Je l'ai préférée à celle sur Catherine de Médicis, plus de cohérence dans le fin du programme, peut être que le personnage s'y prêter mieux aussi.
Et le petit Trianon, le théatre etc... quelles merveilles.
Bon je ne suis pas déçue de ma soirée :D
49 ans ze youniverse 1623
J'ai aimé voir les lieux "privés" de MA (le théâtre surtt) ms en général, je n'ai pas eu l'impression d'apprendre grand chose de nouveau...Un peu déçue par cette émission hier ms ça ne m'empêchera pas de regarder la prochaine!
49 ans 17521
Mon père m'a appelé pendant une heure, en plein milieu de l'émission... :roll: j'ai quasiment tout raté... en tout cas j'ai raté la bouffe, et la mode... mais cela dit, les images étaient belles, bien que le personnage de marie-antoinette soit tellement connu que je n'ai pas non plus eu l'impression d'apprendre quoi que ce soit...
48 ans dans la lune 1661
C'est surtout le fait d'entrer dans des endroits privés qui était génial :D
48 ans dans la lune 1661
Attention les filles ce soir Napoléon et les Femmes :D
Je serai devant une fois de plus! :roll:
43 ans 3006
selkys a écrit:
J'ai aimé voir les lieux "privés" de MA (le théâtre surtt) ms en général, je n'ai pas eu l'impression d'apprendre grand chose de nouveau...Un peu déçue par cette émission hier ms ça ne m'empêchera pas de regarder la prochaine!

Moi j'ai bien aimé cette émission, agréablement surprise. Bon l'une des intervenantes était plus difficile à écouter (surtout quand on est très fatigué :oops: ) mais dans l'ensemble je garde un bon souvenir de l'émission.
43 ans Roubaix 5695
J'ai adoré l'émission sur Marie-Antoinette. ;)
48 ans dans la lune 1661
Je crois que Karen va rater l'emission de ce soir !!! :D
CoralieGP a écrit:
Je crois que Karen va rater l'emission de ce soir !!! :D

ça y et? Elle accouche?
ça y est?...Tapé trop vite... :oops:
R
39 ans 15384
J'adore cette émission,on y apprends des choses passionnantes =)
Pis pour moi qui adore l'histoire,c'est bien qu'ils aient fait une bonne émission dessus ! :D
46 ans brest 3644
moi j'aime beaucoup, c'est comme des racines et des ailes ...dommage que j'en rate une sur deux...
B I U