MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"500 choristes ensemble" sur TF1

42 ans Nord-Est de la France 3285
Coucou!

Et bien il y a un moment que je n'ai pas ecris ici! pfiou! :lol:

En fait je viens vous faire part d'un petit rendez-vous tele, auquel j'ai eu l'honneur  
de faire partie. En effet je rentre d'un week end sur Paris pour l'enregistrement de cette emission avec tous nos chanteurs preférés, tel que garou, zenatti, lara fabian, rock voisine, pagny etc.. j'ai eu la chance de faire partie des 500 choristes qui accompagnent ces chanteurs sur leurs chansons ou reprises de chansons connues.

Cela c'est passé en deux temps, un enregistrement studio des voies avec tous les choristes, 25 chansons a enregistrer, beaucoup de travail!,Et ensuite rencontre avec les artistes sur le plateau de TF1 avec 28h d'enregistrement en deux jours.

Voila l'emotion etait au rendez vous au moment de l'enregistrement et j'espere qu'elle restera intacte a la diffusion!

Je n'ai pas encore la date officielle, mais ca devrait etre debut avril. alors guettez les vendredi ou samedi sur votre programme tele a partir d'avril :P

bisous tous le monde!
48 ans 1551
Ben disons que trouver qqn dont on ne connais pas le tête dans un panel de 500 personnes.. On risque de te rater de toute facon! :lol:
13610
Raoul_le_conquerant a écrit:
Ben disons que trouver qqn dont on ne connais pas le tête dans un panel de 500 personnes.. On risque de te rater de toute facon! :lol:

Oui, mais nous on la connaît Cycy ;)
Et on la regardera à la télé :P
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Hé oublie pas de nous donner la date assez à l'avance hein ...
Comme ca meme si on est pas la, on enregiste !
:lol: c pas pour me voir moi que je vous dis ca! koike... on risque qd meme pas mal de me voir, pres de Vartan( a gauche), pagny( a gauche), rock voisine, garou, tina arena( devant je m'ecarte pour la laisser passé mdr!!), et Yannick, cette soiree laaaaaaaaa on drague on branche.... :shock: oué bon d'accord c pas la mieux! Mdr!
non mais si je vous dis ca c parce que je suis presque certaine de la qualité du programme que vous allez regarder puisque j'y ai participé, et y'en a fallu des heures de boulot! En esperant comme je 'lai dis que le rendu sera fidele a la realité...

kissss :P
52 ans Ici-là 1730
hou la! contente de te relire Cyriel!
J'attends donc d'apprécier la prestation.
diffusion de l'emission, le 9 avril a 20h55 sur TF1

voila bisousssssss
39 ans Rhône 333
j'ai regardé, j'ai bien aimé ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bon alors Cycy, on t'a vu ou pas ?? J'ai regardé l'émission en pointillé ou plutôt je l'ai écoutée.

C'était très beau ces 500 choeurs. :D
oui on m'a vue! miracle! surtout sur lara fabian j'ai u droit a un gros plan! lol

je suis contente nous avons fait la meilleur audience de samedi soir! c'etait pas gagné, il y avait 1 an que tf1 n'avait pas battu le plus grand cabaret! c chose faite, et c surement le passe pour la 3 emme edition des choristes!

pour ceux qui voudrait ecouter un extrait et voir en video c tout simple, voila un lien ou vous connecter et au bout de qqs secondes ca se lance tout seul!

http://www.larafabianweb.com/index.php#

bisous!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bah flute alors... Je l'ai vue Lara Fabian :shock: Mince je t'aurais reconnue !

Tant pis. En tout cas, tu paraîs enchantée de l'expérience !!!
J
42 ans 1
Tessanie es-tu là ?
Tout d'abord pardon de l'intrusion mais j'ai lu un message de Tessanie à propos d'une tache sur du lino dans un autre post. et là c'est urgent moi aussi je suis emmer... avec une tache de ce genre. et pis je peux pas envoyer de mp car j'ai pas posté 10 messages !
si tu es là Tessanie et que tu vois mon message, réponds-moi. ou si qqn sait comment enlever une tache qui a déteint sur du lino, merci.
[email protected]
G
85 ans 1
Bonjour,

Serait-il possible de se procurer quelque part un enregistrement de cette émission. Je l'avais bien enregistrée sur ordinateur, mais celui-ci s'est planté et j'ai tout perdu.

L'émission m'a beaucoup plu, et j(espère bien en revoir de nouvelles.

A+
Gabyramb :D
arf malheureusement, je ne vois pas trop comment tu pourrais te la procurer... a moins que je la mette en telechargement ou en partage sur un site...

mais rassure toi, une petites souris m'a dit k'il y aurait un "500 choristes" 3 tres bientot, et peut etre un 4...

mais chutttttttttttttt ;)

par contre je ne sais plus si je vous l'avais dis, mais vous pourrez retrouver les coulisses , des photos et l'enregistrement raconté sur mon blog ( cliquer sur le www en bas du messages ;) ), pour ceux que ca interresse ;)

bisous
Coucou!

je voulais vous dire que le cd des 500 choristes etait dispo dans les grandes surface et sur le site de la fnac dans les 17 euro environ. La pub tourne pas mal sur TF1 aussi!

Je vous annonce aussi la diffusion de la 3 ème edition des 500 choristes que nous avons enregistrés il y a un mois, sur TF1 le Samedi 5 Novembre, avec comme marraine de l'emission Céline Dion. et une un peu plus tard en Décembre normalement, en parrain Johnny Hallyday.

Pas mal hein? ;)

bisous et tous a vos tele ce soir la, fois de choristes vous en le regretterez pas!! :P
B I U