MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"500 choristes ensemble" sur TF1

50 ans 95 1388
Citation:
salut, je voudrais savoir quelle est le titre de la chanson que julie zenatti a chanté lors de son passage à l'émission (je sais pas si elle a  
chanté une de ses chansons, mais ce n'était pas une des siennes)
merci.

c'était all by myself de Withney Houston je crois. Très dure à chanter ce qui explique les 2, 3 couacs à la fin.
52 ans Ici-là 1730
Cyriel, j'ai cru t'apercevoir en arrière-plan de Garou qd il y avait un cadrage sur son visage!
J'ai rêvé ou c'est juste le sucre qui se transforme direct en alcool dans le sang?

En tout cas, j'étais pétée de rire de voir la tête des artistes qui avait les larmes aux yeux après leurs prestations... non, non, j'étais pas jalouse de sentir le "frisson"!
42 ans Nord-Est de la France 3285
oarystis bien vue! c t bien moi effectivement lol

All by my self, c pas de Witney, a la base c un americian un homme qui la chante Eric Carmen ( j'ai galeré pour trouver son nom sur internet mdr!) , reprise ensuite il y' a qqs années par Celine Dion sur son premier album en anglais apres cette note qui decoiffe a la fin :shock: . C'etait pas vraiment un "couak" de la part de Julie Zenatti, c plutot ca voie qui reagit ainsi, lorsqu'elle descend une note apres l'avoir poussé, elle l'a fais plusieur fois. lol Enfin bon je vais pas disserté la dessus mdr!

Pour le playback... Je resterai vague, il y avait tres peu de play back et beaucoup de live... mais qui, quoi, ou comment.... ca gacherait la magie ;)

bisous les filles et les mecs! :D
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
cyriel a écrit:

Pour le playback... Je resterai vague, il y avait tres peu de play back et beaucoup de live... mais qui, quoi, ou comment.... ca gacherait la magie ;)

bisous les filles et les mecs! :D

Chuis trop forte !!
Je le savais, et meme si je n'avais pas voulu citer de nom, je pense que Merzhin a très bien vu de quoi je voulais parler !!

Ils sont bete aussi les artistes... pourquoi ils font leur play back sur la version album. Quand on connait très bien l'album, on se rends bien compte que c'est beaucoup trop pareil pour pouvoir etre vrai.
Ils devraient enregistrer une version spéciale uniquement pour les play back...
S
46 ans 134
Y'avait beaucoup de playback, c'est dommage !
Surtout Céline Dion d'ailleurs !
G
64 ans 1
bonjour,
peux-tu me dire quand le nouveau cd des choristes, qu'on a vu a la télé va sortir? j'etais persuadé qu'il etait déja sorti, mais au fond ils ont fait de la pub pour le cd de l'année derniere. j'ai donc acheté un cd qui ne me plait qu'a moitié, alors que les chansons qu'on a entendu a la télé cette année sont nettement meilleures.
merci
S
101 ans 4480
Ben écoute il me semble l'avoir vu le nouveau CD... PEut être est il simplement épuisé ?
Le seul est unique cd des 500 choristes est sorti fin septembre 2005 est celui ci :

Il s'est vendu deja a plus de 200 000 exemplaires, il contient qqs echantillons des 4 emissions deja passées ( 14 chansons), et sont selectionnés par les producteurs du disque et en fonction des artistes qui ont bien voulus repasser en studio reenregistrer leurs chansons ou ont acceptés que leur live plateau y apparaissent. Je dirais aussi qu'ils auraient pu y avoir meilleurs choix dans les chnasons... mais bon, vue qu'on en a enregistré surement plus d'une centaine... apres c'est en fonction des gouts et des couleurs...

La prochaine emission speciale Johnny, devrait etre diffusée le Samedi 7 janvier a 20h50 sur TF1. Avec encore une 20 ene inedites à decouvrir. Emission que nous avions enregistré en meme temps que celle speciale Celine Dion.

voila ;)
Et bien voila la diffusion de l'emission speciale Johnny c demain soir sur TF1 pour ceux qui en on marre des programmes bien vides de ces derniers temps un peu de divertissement ne fait pas de mal ;)

Et puis comme dh'ab j'attend vos commentaires :D

bisous!
kikoo a toutes et a tous !

J'ai pu revivre cette belle experience pour la 4 eme fois il y a tout juste deux semaines. La diffusion et deja prevue. Et promis cette fois l'emission sera grandiose et avec quasiment pas de play back ;) On en reparle ensuite si vous voulez.

Bise

Voici l'affiche :

B I U