chon_chon a écrit:natth a écrit:
Et moi aussi, j'ai des tonnes de chaussettes toutes seules, je sais pas comment ca se fait :roll:
Ah!!! J'ai adopté une technique et ça marche. Bon, je n'ai plus de petits bouts à la maison, donc...
Je ne plie pas les chaussettes! Seules, en paire, je met tout ça dans une grande corbeille commune et chacun, part à la recherche de ses chaussettes! Et là, ce n'est plus moi qui râle...
Nan mais oh! J'en avais marre de me retrouver avec des chaussettes esseulées! :evil:
Du coup, je m'aperçois que maintenant, ils font plus attention à mettre la paire dans le bac de linge.... ils doivent en avoir marre de chercher tous les matins, si j'en crois les ronchonneries matinales de Ronchon devant la corbeille à chaussettes! :mrgreen:
La guerre d'usure, y a que ça de vrai! :lol:
Le mystère de la chaussette isolée.
Une copine m'avait prévenue quand je me suis installée je n'avais pas le problème et trop rien remarqué quand j'etais à la maison mais je me suis vite laissé débordées par les chaussettes de zhom. J'ai trouvé des
clip chaussettes et ca aide bien à partir du moment où on clipe les chaussette au moment où on la met dans le bac à linge :twisted: .
J'ai perdu beaucoup moins de chaussettes à part un moment où je me suis laissé débordé par le linge ( j'avais récuperé celui de mes soeurs en catastrophe) et du coup j'ai toujours le stock de chaussette isolées de ce moment là. Mais c'est bizarre c'est surtout des chaussettes de zhom. Peut être parce que j'avais pris le reflexe de refaire une boule de chaussette des que je les enleve.
Sinon j'ai 2 bacs à linge à 2 compartiments chacun ( noir, couleur, clair et 40°) j'essaie de faire une lessive tous les 2 jours ( un soir je programme la machine pour qu'elle tourne le lendemain dans la journée(vive le depart programmé) et l'autre je la pend où je la passe au seche linge) et je m'en sort à peu pres. En même temps on n'est que deux.
Bon en ce moment faut pas se mentir c'est plutot l'embouteillage j'en ai comment dire RAF de faire le linge je vais avoir 15 jours de vacances toute seule à la maison rien qu'à faire conchitta je vais avoir le temps de rattrapper mon retard et au moins comme ca pendant ce temps Zhom va découvrir l'étendue de sa garde robe. Il va se plaindre sur à sa mère mais pareil je commence à avoir l'habitude plus RAF.
comment ca je suis ennervée non pas du tout.