MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma fille est en vacance avec mes bo-parents !!!

45 ans Nice 2811
Ben je dirais carrément au BP

"Bon ben je passe la reprendre alors ça vous soulageras "

Me connaissant j'aurais déjà était chercher mon bonhomme depuis longtemps :oops:
Remarque je l'aurais même  
pas laissé partir aussi longtemps lol :oops: :oops: :oops:
3712
TrysKellia a écrit:
Et Caro jte trouve pas honnète sur ce coup là !!! :P

Si tu confiais Laulo et qu'on passait 30 minutes tous les 2 jours à loe critiquer ... je pense pas que tu resterais si zen que ça ma poulette !!!!

Laulo .... beurk, évites hein ;)

Objectivement tu as raison, ça me gonflerai. (pourtant y'en a à dire sur mon fils et je ne suis pas la dernière à le trouver imparfait :sifl:

J'essaie simplement de dédramatiser un peu la situation pour que tu te sentes un peu mieux.

Il faut que tu relativise avant de voler dans les plumes de tes BP (et là je sens que tu te contrôle pour pas le faire justement).

Justine est-elle réellement malheureuse de la situation ?

Ils lui tiennent tête ? grand bien leur fasse....

Par contre, peut-être que fifou pourrait glisser un petit toppo sur le fait que le caractère de Justine vous le connaissez, que vous n'êtes pas là pour gérer, que vous leur avez confié la puce sachant pertinemment que vous pouviez leur faire confiance. Maintenant s'ils se sentent débordés... que vous pouvez venir la chercher ? (ça va les faire chier ça ! ;))

Ta fille passe des vacances au bord de l'eau, elle s'amuse. Ne gâche pas tout... dis leur juste que tu ne peut rien faire à 1000 bornes d'elle et que son caractère de chippie, TU CONNAIS. Tu veux juste connaitre ses activités.
53 ans strasbourg 6049
justement elle fait pas ce qu'elle veut, elle pousse donc pour se faire remarquer. ca veut pas dire qu'elle est pourrie gatée ou autre, simplement que c'est une enfant normale ce sont tous des sacripants ;)

mais si vraiment ca te perturbe, dis leur carrément que tu viens la chercher pour les soulager comme dit cecilious.
57 ans Out of Africa... 4355
Comment le vis ta fille ? Est-ce qu'elle se sent bien avec eux ? Si ce n'est pas le cas, n'hésites pas à aller la chercher. Après tout, a t'elle besoin de passer du temps avec des gens qui ne semblent pas l'apprécier ? Elle finira par s'en rendre compte...et elle vaut sûrement mieux que ça ! Alors le scandale, ma foi.... tu t'en tamponne !

Sinon, pour les beaux-parents tu peux aussi leur raccrocher au nez ! Ou leur dire que tu souhaite UNIQUEMENT parler à ta fille, pas à eux. Ou leur dire que tu n'as pas à supporter leurs remarques acerbes. En tout cas, leur couper le sifflet et ne surtout pas les laisser déverser leur poison jusqu'à t'en sentir mal ensuite.

Ne te laisses pas bouffer sous le prétexte que ce sont les parents de ton mari. Brrrrr
41 ans Entre ici et là bas 2237
Finalement, comment ça a évolué?
51 ans Luxembourg 31390
TrysKellia a écrit:
Justine est partie il y a presque une semaine avec mon bo-fils et mes bo-parents qui ne sont pas ses grands-parents (nous sommes en recompo).

J'en peux plus : au téléphone je n'ai le droit qu'à des critique sur ma fille

_ elle est capricieuse
_ elle veut ce qu'elle n'a pas (y a pas idée non plus de faire des repas multi menu avec des gosses de 4 et 6 ans !!!!)
_ elle est pas sociable (parcequ'elle ne veut pas dire son prénom quand y a un autre enfant ... mais ça ne l'empeche pas de jouer avec ...)
_ contrairement au petit elle ne veut pas faire ses exercices (incollables, cahier de vacances)
_ elle fait caca dans la piscine donc elle est punie et donc elle ne prend pas de lecon de natation comme le petit (il est parfait lui ...)

Et je passe sur les reflexions du type "elle est capricieuse mais avec nous ça ne passe pas" (parceque moi je suis laxiste ....) / " avec nous ça ou ça ne passe pas" etc ....

Et quand je demande des nouvelles de tinou : "Haaaaaaaaaaa avec lui tout va bien : il est sociable, il nage bien, il est calme ... haaaaaaaaaaaa il ne pose aucun problème" (la faut comprendre : contrairement à ta gamine mal elevée !!!!)

Ca me bouffe ...
J'ai peur d'apeller
Je veux aller la chercher !!!! mais j'ai peur que ça fasse scandale ...
Mon mari ne dit rien " ben elle a déjà de la chance d'etre là bas hin !!!"

Ca va pas le faire ...
Bhouuuuuu

moi j y serais deja et j aurais prise ma fille sous le bras,puree compare deux enfants comme ca,en plus en ss entendant que tu es une mere limite ta gamine mal elevee,alors que le petit est eleve avec non ?

j espere qu ils le font pas devant la petite :roll:

je sais pas comment tu supporte ca,bon moi je defonce tout quand ca me va pas au sujet des enfants apres je module mais ca c est mon sujet sensible...
B I U