Overdrived a écrit:Pour moi, jamais!
C'est vraiment un truc qui ne m'attire absolument pas, et encore moins l'annulingus! Non franchement, j'ai beau être quelqu'un d'ouvert, je ne vois absolument pas l'interet de lécher ou de se faire lécher ce genre d'endroit. En plus de ne pas être hygiénique (oui je sais, le sexe c'est pas hygiénique en général, blablabla, mais le fait est que c'est pas vraiment un endroit a l'origine très saint, même nettoyé et récuré a l'eau de javel... vous ne vous dites jamais que c'est quand même par la que vous chiez? que c'est pas vraiment prévu pour être léché goulument? désolé d'être cru mais non, franchement :? ), je pense que ça se passe surtout dans la tête (même si je sais très bien que la prostate procure du plaisir chez l'homme). C'est génial pour vous si ça vous donne du plaisir, mais pour moi, c'est niet (et je ne parle pas que pour les pratiques anales MASCULINES hein, une fille qui me demande de lui glisser ma langue dans la raie, je vais gentillement lui expliquer que c'est pas le genre d'endroit que j'avais prévu d'explorer ce soir...)
Alors vous pouvez dire ceque vous voulez, t'es vieux jeu, t'es coincé, gnigniagnia, mais en tout cas ça ne m'attire pas et je ne trouve pas ça très... naturel :?
Après les gens qui sont exités et qui prennent leur pied en se faisant goder par leur femme, se faire lecher ou mettre des doigts où vous savez, et bien tant mieu pour eux! Chacun est libre de vivre sa sexualité comme il le souhaite, du moment qu'il est épanoui et pas "forcé", mais s'il vous plait ne faites pas passer ce genre de trucs pour des plaisirs normaux et naturels dans la vie d'un couple lambda :roll:
Quand je lis tous vos messages j'ai parfois l'impression d'être un extraterrestre, et franchement cela me fait un peu peur :shock:
C'est bizarre, je m'attends maintenant a recevoir des messages de furieux de l'anus qui me trouvent idiot et coincé :lol:
alors lui c'est un futur pote ( rassure toi HO frere de poual , je n'en veux pas a ta " petite fleur des champs"")
ton message est excellent, tu devrais venir plus souvent ici .... :lol:
Apres avoir zappé sur le message o combien informatif furieusement drole et totalement indispensable de notre ami ( TEX) mex, j'en reviens a ceci
pour ma part , j'avou que j'aurai du mal ... enfin je veux dire même si je suis " ouvert" a pas mal de chose je crois que je suis pas completement pret a mettre une pencarte vip only sur mon coté obscur..
bon je veux bien que comme le ,dis woody allen le sexe n'est sale que si il est bien fait, enfin bon voila. moi perso je passe mon tour.. ( comme au poker, je passe et je me couche..)
Enfin moi perso, je me pose la question de savoir combien réellement l'on déja fait ou alors le "reve" a travers un forum, et s'approprie une scene qu'il ou elle on pu voir dans le dernier marc dorcel ( j'accuse personne , je me pose la question c'est tout, rangez vos sabres, vos arcs et vos fleches..)
désolé je suis coincé rétrograde toussa ... egalement
je me pensai peut etre plus " libéré" que ca finalement :lol: