Hop, salut à tous, 1er msg sur ce forum tout juste découvert et déja je passe pour un pervers vu le thème..peu importe, il est trop tard pour se refaire :D
Juste pour apporter un caillou à l'édifice de déterrage de post, à la question est ce que le fait d'apprécier ou pas la sodomie pour un homme en fait un homo, fondamentalement, en y pensant, la réponse n'à aucun intéret, donc j'arrète là ! ;)
Sinon..on en revient au fait de s'assumer ou pas quand à sa sexualité. Clairement la sodomie est pour beaucoup relatif à un rapport dominant/dominé, et savoir que l'on domine un partenaire (homme ou femme du reste) réconforte énormement lorsque l'on a des doutes sur ses propres capacités. Bref, une femme qui accepte est une s.... et un mec une lo....... Donc rien de neuf.
Après, pour ceux qui ont réussis à se sortir du crane cette façon de penser, la sodo est une pratique extrémement intime (peut importe le sexe des partenaires) qui pratiquée avec respect et douceur apporte énormément de plaisir déja d'un point de vu physique pour les hommes (rapport à la prostate, certains y sont plus sensbiles que d'autres, mais pour ceux qui y sont sensibles, je vous garantie que l'effet est terrible.. ;) ) , un plaisir parfois supérieur à la fellation. Sachant que lorsque on parle de point G, on ne parle pas d'une machine qui répondrait automatiquement à la sollicitation d'un point particulier H24 mais d'un point qui, lorsque la tete lui commande d'etre sensible, peut procurer beaucoup de plaisir. L'effet sur les femmes est autre, du reste ce topic n'en traitant pas, je retourne parcourir le reste de ce forum.
gawan - tout ça au final c'est dans la tete ;)