MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ceremonie d'ouverture des JO

49 ans ze youniverse 1623
Je viens de la mettre: qui regarde aussi?
42 ans Bretagne 2468
Moi ;)

Qu'en penses-tu?
2812
Je fais la voix dissonante : je boycotte.
48 ans dans la lune 1661
Moi je suis au travail :cry:
Je vais me tenter la redif vers 1h00 du matin :?
35 ans 78 1411
C'est vachement bien fait, j'ai beau pas vraiment accepter ... j'aime le passé culturel chinois et c'est très beau.
113 ans Bretagne 1920
BOYCOTT !!!!!!!!!!! pour moi en tout cas
51 ans Nord 3084
Anne_Onedin a écrit:

Pareil !!
35 ans 78 1411
Hum par contre ya des trucs ça fait sourire (ironique), leurs messages sur la paix, ect ... Ouais ... c'est moyen ça
60 ans Ici et maintenant 561
Moi ce qui me fait un peu marrer, c'est tout le foin qu'on fait autour de ces jeux olympiques à Pékin depuis environ 6 mois. Comme si on venait de découvrir que les droits de l'homme sont bafoués en Chine et que ce pays a envahi le Tibet. Ca aurait été nettement plus logique de ne pas choisir Pékin il y a environ 8 ans (je ne me souviens pas de la date exacte) comme ville pour les jeux olympiques de 2008, sachant tout ce qui se passait dans le pays en question et en pleine connaissance de cause des problèmes qui pouvaient en résulter. Mais je suppose qu'il devait avoir toutes sortes d'enjeux politiques et autres en dessous de tout ça.
45 ans RP 3487
Boycott totale ....
Mais qu'est ce qui a regarder ???
Un pays de facho qui a eu le droit d'organiser une manifestation sportive initialement prévue pour celebrer la paix entre les peuples ...

Super ...
Y a une couille dans le potage moi je dis

IL FAUT BOYCOTTER !!!!!
61 ans à la campagne 771
Machu Picchu a écrit:
Moi ce qui me fait un peu marrer, c'est tout le foin qu'on fait autour de ces jeux olympiques à Pékin depuis environ 6 mois. Comme si on venait de découvrir que les droits de l'homme sont bafoués en Chine et que ce pays a envahi le Tibet. Ca aurait été nettement plus logique de ne pas choisir Pékin il y a environ 8 ans (je ne me souviens pas de la date exacte) comme ville pour les jeux olympiques de 2008, sachant tout ce qui se passait dans le pays en question et en pleine connaissance de cause des problèmes qui pouvaient en résulter. Mais je suppose qu'il devait avoir toutes sortes d'enjeux politiques et autres en dessous de tout ça.

Pareil !
2812
Sur le site du Figaro, une dépêche indique que la délégation française aurait essuyé des sifflets. Les gesticulations de notre girouette de président n'auraient-elles servi à rien ?

Alors, pour celles qui regardent, c'est bien, c'est grandiose, c'est la Chine sous son meilleur jour ?

J'ai vu quelques photos sur le site du Figaro. Il y avaient des enfants en costume traditionnel des différentes ethnies de Chine. C'est une bien belle façade !
62 ans Cadix (Espagne) 710
Anne_Onedin a écrit:

Et une de plus !!!!!!
62 ans Cadix (Espagne) 710
[color=blue]Et Nicolas 1ier qui ne verra pas le Dalai Lama durant le séjour de ce dernier à Paris pour ne pas "froisser" la Chine, c'est pas de l'hypocrisie ça ?

Ha que ne fait-on pour pour le pouvoir et l'argent ![/color]
10361
SoleilMoon a écrit:
Je fais la voix dissonante : je boycotte.

pareil

attention je ne boycotte pas les cocalympe (les jeux, car le sport et la polittique pour moi c'est bien deux choses différentes)
autant je regarderais quelques épreuves purement d'un point de vue sportif.

autant cette mascarade NE.GA.TIF !
si j'ia envie de voir des spectacles de propagande, je regarde un reportage sur la corée du nord.
Ca c'est clair .
je hais le CIO
B I U