41 ans
Entre ici et là bas
2237
filleronde a écrit:
Et si c'est pas possible? si il ne connait personne? si il sait qu'il va se faire virer si il n'y va pas, ou avec son enfant?
filleronde a écrit:
filleronde a écrit:
je ne prends pas sa défense, mais parfois les choses sont moins simples qu'elles le paraissent; :arrow:
Les seules solutions qui me viendraient a l'esprit dans un cas comme celui là c'est appeler des personnes de confiance de mon entourage ( parent, beau parent, grand parent, voisins, amis ...) pour leur demander s'il y a moyen de leur confier.
Si personne ne peut, alors soit je prend mon môme avec moi (tant pis si le patron n'est pas content) ou soit j'appelle le boulot et je dis que je ne peux pas.
Si personne ne peut, alors soit je prend mon môme avec moi (tant pis si le patron n'est pas content) ou soit j'appelle le boulot et je dis que je ne peux pas.
Et si c'est pas possible? si il ne connait personne? si il sait qu'il va se faire virer si il n'y va pas, ou avec son enfant?
filleronde a écrit:
Le papa en question a eu un cas de force majeur certes, mais n'aurait il pas regretter son geste s'il serait arrivé quelque chose a son enfant. Il n'aurait plus que ses yeux pour pleurer.
bien sur que si
filleronde a écrit:
Boulot/enfant, même pas besoin de réfléchir, le choix est fait.
je ne prends pas sa défense, mais parfois les choses sont moins simples qu'elles le paraissent; :arrow: