MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Voilà enfin ma robe

37 ans 1814
Après des mois et des mois de recherche j'avais un petit faible pour celle la : ***

Après que j'ai voulu des modifications pour mes épaules, la voici porter :
***

La couleur  
de la robe est plus clair en vrai, elle est bleu nacré (métalisé).

[Edit anim : Lien vers les photos enlevés à la demande de l'auteur]
P
40 ans Nice 21965
tu va la porter tel quel? parce que je trouve qu'elle t'avantage pas top au niveau de la taille, avec une ceinture ca serait plus joli
43 ans paris 1304
salut!! j'aime bien la couleur qui est très originale...vas tu mettre un jupon sous ta robe?
43 ans paris 1304
d'accord avec athy je trouve qu'au niveau de la taille ca t'avantage pas d'ou ma question sur le jupon qui je trouve arrangerait ca mais j'avais pas pensé a une ceinture ca pourrait etre bien!! ;) bien vu athy!
37 ans 1814
j'y avais pensé mais avec mes soucis de santé, je gonfle
j'ai pris ce modele pour caché mes formes ;)
P
40 ans Nice 21965
laroserouge a écrit:
j'y avais pensé mais avec mes soucis de santé, je gonfle
j'ai pris ce modele pour caché mes formes ;)


le probleme c'et qu'en voulant cacher tes formes, tu les emplifies, il faut mettre en avant tes atouts, perso j'ai la chance d'avoir une poitrine pas mal genereuse du coup je met un decolté et une taille empire pour cacher les formes

mais je redis qu'avec une ceinture pour marquer la taille, la robe t'avantagerais plus
37 ans 1814
Même en mettant un jupon en dessous ? :?
P
40 ans Nice 21965
bah le bas est deja pas mal ample donc tu peux tenter mais ca risque de grossir, tente avec le jupon et une ceinture noir et vois ce qui te va mieux
37 ans 1814
ou je pourrais trouver une ceinture sachant que je depasse les 140 ?
49 ans ze youniverse 1623
Salut la rose!

La couleur est originale ms je suis assez d'accord avec Athy et les filles: faut tenter d'affiner le haut. Ajouter du volume en bas, ça va pas aller, ça va attirer encore plus le regard sur le bas et déséquilibrer l'ensemble. Pourquoi ne pas essayer de reprendre le haut en V, mettant la poitrine en valeur et "casser" l'aspect trop rond? ;)
40 ans ile de france 1107
Effectivement, elle ne te met pas en valeur au niveau du haut. Je pense qu'en haut il aurait fallu un corset, ou un débardeur comme sur la première robe sur laquelle tu avais un penchant.
Car la ta taille n'est pas dessinée et c'est fort dommage. Et comme le dit Athy, c'est en voulant camoufler les rondeurs qu'on les accentuent :)
37 ans 1814
la reprendre en V c'est pas possible car c'est pas mon style et mon futur mari :shock: :lol:
37 ans 1814
laroserouge a écrit:
la reprendre en V c'est pas possible car c'est pas mon style et mon futur mari :shock: :lol:


et puis on est assez strict pour les vetements, chez nous il n'y a pas de décolleté, ni de jupe courte,...
P
40 ans Nice 21965
laroserouge a écrit:
ou je pourrais trouver une ceinture sachant que je depasse les 140 ?


bien sur que c'est possible, achete du tissu noir satiné et fais une "ceinture" en tissu ou alors ca doit etre trouvable sur la bav
49 ans ze youniverse 1623
laroserouge a écrit:
laroserouge a écrit:
la reprendre en V c'est pas possible car c'est pas mon style et mon futur mari :shock: :lol:


et puis on est assez strict pour les vetements, chez nous il n'y a pas de décolleté, ni de jupe courte,...


Mais si tu portes une étole ou que ton décolleté est en dentelle? ça couvre et en mm tps, visuellement, c'est moins couvrant (alors que tu es couverte ;) ) tu fais un mariage traditionnel, c'est ça?
B I U