MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Voilà enfin ma robe

41 ans 12494
La robe est très jolie et te vas bien mais je trouve qu'elle manque d'un peu de tenue au niveau de la poitrine et "t'applatit" au lieu de te mettre  
en valeur.
49 ans Paris 9874
quelques pinces au niveau de la taille?? car tu as l'air de flotter un peu dedans...
37 ans 1814
merci pour vos réponse, je vais aller voir pour une ceinture.
Non je ne flotte pas dedans au contraire c'est juste !
49 ans Paris 9874
Si tu te fais confectionner une ceinture, prends plutôt du bleu nuit que du noir... c'est moins triste je trouve ;)
37 ans 1814
merci pour le conseil ;)
je ne pouvais pas prendre un peu plus serrant car j'ai une deformation
du ventre donc quand je m'assois ca aurais été très moche et on aurais vu que ça et ça m'aurais gaché la journée :oops:
49 ans Paris 9874
même si la ceinture ne sert pas vraiment à "serrer" la robe, une délimitation de couleur foncée contribuera je pense à structurer l'ensemble... tiens-nous au courant et montre-nous les transformations ;)
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Oui,moi aussi,je pense qu'avec une ceinture,ça fera très joli,et ça permettra de bien structurer ta robe (qui est au demeurant très belle).
49 ans ze youniverse 1623
poupoule a écrit:
même si la ceinture ne sert pas vraiment à "serrer" la robe, une délimitation de couleur foncée contribuera je pense à structurer l'ensemble... tiens-nous au courant et montre-nous les transformations ;)


+1 ;)
53 ans finistere 416
j'ai regardé les photos "avant" retouche et "après".
Tu ne vas peut être pas aimé ce que je vais te dire,mais je n'aime pas du tout;
Je trouve que le haut de la robe fait non fini,ça met le ventre trop en valeur,et ça cache la poitrine!Même si tu n'as pas le droit au décolleté,je pense que tu pourrais en faire un petit.
Quand à mettre une ceinture,j'aimerais voir sincèrement ce que ça donne,mais avec les frou-frous,j'ai peur que ce fasse chargé.

J'espère que tu ne m'en veux pas d'être honnête,mais c'est vrai que les gouts et les couleurs......
43 ans paris 1304
Moi je pense que mettre un jupon" princesse" ira bien et structurera ta silouhette... il faut que au niveau des hanches ca commence tout doucement a s'élargir et que le volume soit bien en bas ca affine vraiment les hanches et camouffle le ventre... et n'aurais tu pas pu garder les bretelles fines et mettre une étole, ou ca choquerait ta famille de trop?
O
58 ans strasbourg 115
bonjour

c'est une robe que tu as commandé sur mesure, sur ebay ???
si c'est pas trop indiscret, elle t'a couté combien avec les frais de port???
B I U