MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Changer le corps et la police du texte ?

703
Je remonte le post car je suis perdu aussi pour changer la taille de la police. J ai fait des essais en modifiant ma template :arrow: ben rien ne  
change. Y aurai t il une ame charitable pour m aider :?:
L
75 ans 7509
Normalement si je ne me goure pas pour modifier la taille dans ta police c'est dans la partie td au tout début du template et c'est au niveau de font-size.
Ca c'est pour le texte en général.

Sinon un peu plus bas tu as h2 et h3 et là aussi tu modifies font-size.

En général pour voir ce que je modifie je mets une taille exagérer là au moins c'est clair pour voir où ça bouge :lol:
703
En faite j ai deja essayée de changer les tailles dans ma template, j arrive a changer la taille du titre, des sous titres mais pas le texte de mes notes :?: :?:

Je viens de poster une note j ai reussi a changer la taille en faisant comme tu le dis plus haut avec htm.

J aimerais quand meme trouver une solution pour ne plus avoir a faire la manip a chaque note. enfin je vais encore essayer à force de bidouiller.....

Merci de ta reponse
L
75 ans 7509
As tu essayé ce que je viens de dire à savoir la partie qui commence par td?

Dans ma template ça fait ça et il suffit de changer ce que j'ai souligné
td {
font-family: arial, verdana, tahoma, sans-serif;
font-size: 10pt;
line-height: 1.3;
color: #2E2E2E;
}
703
Je viens d essayer ce que tu me conseil effectitivement ça change la taille de la police du texte, mais le hic ben oui s aurait etait trop simple c que ça change aussi celui des sous titres ( listes de mes amis....)
je suis chiante :oops: mais je veux changer que la taille de la note.
B I U