MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je veux un petit bb !!!

D
44 ans dole 5
merci beaucoup pour toutes vos réponses !!!
je vais essayer de moins stresser et de positiver, si des fois dame nature se décide, je vous tiendrai au courant.
Encore merci
bisous
D
51 ans QUIMPER 5
SALUT ENODY JE VOUDRAIS SAVOIR QUEL GYGY TE SUIT ,
D
51 ans QUIMPER 5
JE VEUX PRENDRE RDDV CHEZ GYGY MAIS LEQUEL SUR QUIMPER POUR FEMME OBESE MERCI DE ME REPONDRE
C
49 ans rhone alpes 2
Bonsoir
je viens de lire ton te moignage ki m'a amrqué
je suis une nvelle abonnee dans ce site des ce soir a coz de ta lettre ou tu donnè la reponse a une dame ki se plaignais
j'ai la meme histoire que tu avais et je n'arrive pas a tombee enceinte je suis biensur mariee
car j'ai des regles troublees egalement, douleureuses le gonflement des seins devient ki font mal en meme tps en fait depuis kelkes annees
ce ki m'impressionne je n'vais jamais eu un cycle de 30 jours ou plus
depuis 2 mois mon cycle vient avec un retard de 2a 6 jours je pensè etre meme enceinte ce moi
ce matin mes regles st venues avec une douleur et les violents maux de têtes incroyables
peux tu m'aider quoi faire? car je veux un bébé mon mari adore les enfants
merci
C
49 ans rhone alpes 2
Bonsoir
je viens de lire ton te moignage ki me maque
je suis une nvelle abonnee dans ce site des ce soir a coz de ta lettre tu donnè la reponse a une dame ki se plaignais
j'ai la meme histoire que tu avais sof ke je ne suis pas obèse et je n'arrive pas a tombee enceinte je suis biensur mariee
car j'ai des regles troublees egalement, douleureuses le gonflement des seins, ils font mal en meme tps en fait depuis kelkes annees
ce ki m'impressionne je n'vais jamais eu un cycle de 30 jours ou plus
depuis 3 mois mon cycle vient avec un retard de 2 a 6 jours je pensè etre meme enceinte ce moi
ce matin mes regles st venues avec une douleur, une fatigue de tt le corps et les violents maux de têtes incroyables
peux tu m'aider quoi faire? car je veux un bébé mon mari adore les enfants
merci
A
112 ans 6176
si tu veux faire un bébé et que, ça fait quelques temps déjà que tu as des soucis de ce coté ,le mieux c'est de consulter un gynécologue.c'est la personne la plus a même de t'aider a réaliser ce rêve. Personne ici ne pourra le faire mieux que ce professionnel .

alors depeches toi d'en trouver un qui pourra t'aider a concrétiser votre désir d'enfant & bonne chance
B I U