Les fringues les plus hallucinantes: à Londres certainement (à quoi bon courir autant de km pour ramener des t-shirt blancs et des pantalons noirs :lol: )
Sinon, plus ou moins par ordre de préférences:
les t-shirt manches courtes/manches longues de chez Mangoon (en vente à l'Inno pour la Belgique). L'acquisition qui a été la plus rentable est sans doute ce t-shirt rouge à 7 euros avec un motif bien punk. Et je profite au passage pour signaler que les t-shirt en XL de Mangoon sont parfaitement mettables pour quelqu'un comme moi qui fait environ un 50 en haut. Il suffit juste de prendre une matière qui s'étend... et en plus, ils s'abîment vraiment pas du tout :) et le prix est plus que raisonnable
les pantalons chez Clockhouse pour les jours de boulot (les seuls dont la coupe est parfaite pour ma morphologie)
les pantalons ultra larges chez Bonprix pour les sorties (même que le bas est super usé pour l'un, mais quand j'aime... ben je mets souvent :lol: )
les hauts pour les sorties: en ce moment, je crois que je vais tourner avec ceux rapportés de Londres... et vivement les prochains soldes que j'y retourne par là :twisted:
les chemises chez MS Mode, plutôt des basiques
les jupes: j'aime encore assez celles que font Kiabi et La Halle... faut que j'y retourne bientôt d'ailleurs, j'ai vu que les nouvelles collections étaient bel et bien débarquées
Bon, maintenant y'a plus qu'à savoir si je suis réellement bien habillée
:lol: