Moi c'est en Belgique, avec l'incontournable corakeperman. Rien à dire, j'en parle souvent, mais j'étais si contente :lol: de la découvrir quand j'étais en Belqique pour quelques mois ! J'étais au pays des merveilles ! Jamais, je n'ai eu un tel élan. Mon bonheur serait qu'elle ouvre une boutique à Paris ! là çà changerait tout ! Sinon, y a Amsterdam, avec ses boutiques de fringues scandivaves. Et H&M, içi... Puisque pas voiture, donc tintin milou, pour les zones industrielles. :cry: De tant en tant, je trouve un truc par çi, par là... Anne fontaine, Fee maraboutée, Levis, et parfois coup de chance, comme ces tee-shirts japonnais. A Bruxelles et à Amsterdam, il y a plein de magasins à découvrir... Mes copines belges m'ont baladé dans Bruxelles, rien que du bonheur ! sinon, j'ai fait faire ma robe de mariée (depuis cette année, just married) par une jeune styliste trés trés douée, à Paris, elle fait des vêtements parfois hyper large, dans ses collections, j'avais acheté une robe salopette, verte avec de la dentelle noire, délirante. Donc j'attends de retourner à Bruxelles, dés que possible.
Biz à toutes ;)