MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gynéco : homme ou femme?

40 ans En haut à droite 2485
Je me demandais si votre gygy était un homme ou une femme, et surtout pourquoi?est ce que vous etes plus a l'aise avec un homme ou une femme?ou bien peu  
importe?

(mesdames et messieurs les modos, si vous pensez que cette question serait mieux dans la rubrique "sexualité" n'hésitez pas à deplacer!)

Je vais repondre à ma question : moi je vais voir un homme, avec qui ça se passe tres bien!avant j'allais voir une femme, et ce n'etait pas top...
Voilou!
un homme...pour tout je vois que des mecs...generaliste,dentiste,psychanalyste,gyneco....et ouep moi jsuis tout le temps ds la seduction ;)
Emma
40 ans En haut à droite 2485
Mamzelle_Emma a écrit:
un homme...pour tout je vois que des mecs...generaliste,dentiste,psychanalyste,gyneco....et ouep moi jsuis tout le temps ds la seduction ;)
Emma

Ba je viens de me rendre compte que tous mes medecins étaient des hommes aussi... :shock:
48 ans IDF (94) 1547
tous mes médecins sont des hommes

sf ma gyneco :D
je serais mal a l'aise avec un homme gyneco, mes gygy femmes ont tjs été tres bien(sf la 1ere que j'ai vue), de tte facon moi qd un medecin ne me plait pas je n'hesite pas a en changer
G
53 ans bretagne 1134
auparavant je voyais une femme masi e ne me suis jamais senti à l'aise avec elle , en plus elle n'arrêtait pas de me parler de mon poids :evil:
maintenant je consulte un homme ( que dis je un ange) qui n'a jamais eu une seule reflexion desagreable même quand j'ai pris plein de poids pour mes deux premieres grossesse ;)
60 ans 91 25732
Les premières fois j'ai choisi des femmes. J'an ai vu trois. Ca n'a jamais collé. Je les trouvais brutales et je me demandais comment une femme pouvait à ce point ignorer ce qu'une autre femme peut ressentir. Mais je ne voulais pas consulter un homme.

Et puis j'ai fait une hyperstimulation et en urgence, j'ai du consulter un gygy homme. En plus de la douleur, j'étais tétanisée par la frousse. Et j'ai eu la surprise de rencontrer un médecin très gentil, qui a su me mettre en confiance et qui ne m'a pas fait mal du tout.

Après pour mes FIV, j'ai choisi un gynéco homme avec qui tout s'est bien passé aussi. Alors maintenant, je préfère un gynéco homme (enfin ce que je préfère vraiment c'est ne pas aller chez le gynéco ! :lol: ).
2693
je prefere les hommes en general (sauf les psy) car je suis mal a l'aise avec les femmes :arrow: dans le domaine medical
L
49 ans 95
Moi ça m'est égal. Là c'est une femme et elle me convient, alors je ne change pas (en fait je ne l'ai pas vraiment choisie, je suis tombée enceinte juste après mon déménagement et c'est la seule qui a bien voulu me prendre pour la première visite... les autres fallait attendre 3 mois :shock: ).
Pourtant avant j'avais un a-priori contre les gynéco femme.
J'ai eu aussi des hommes avant celle-ci, et aussi pour mon accouchement. Certains très bien, d'autres m'ont mis mal à l'aise, ainsi que certaines sage-femmes (femmes).
J'ai aussi une dentiste femme, ça m'a fait un peu bizarre au début car on n'a pas l'habitude.
39 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Moi j'en avais jamais vu alors en arrivant dans le sud, j'suis allé au plus près de chez moi ( eh oui titedidine tj pas de permis au bout de 3 ans... :cry: )soit...
Il a été très gentil , et j'ai rien senti du tout , bon bien sur on est tj génée ( moi tout nu j'suis toute penote...) mais lui il est super gentil il parle de la pluie et du beau temps on s'rend compte de rien...
alors je sais pas si c parceque c un homme mais j'imagine qu'une femme sait que ça fait pas mal donc elle y va sans crainte (et c justement là qu'elle peut faire mal)alors qu'un homme ne sait pas ce que ça peut faire donc est plus prudent...enfin ça c ce que moi je pense maintenant chacun va où il se sent le plus à l'aise et c'est bien là l'important...
50 ans Liege 67
Bien moi c'est une femme actuellement , mais pour me suivre pandant la grossese c'etais un homme , car ma geneco n'aurrai pas assister a l'accouchement...donc je suis allee voir un geneco mais pas vraiment eu une bonne experiance donc j'en suis revenue a mon point de depart!une femme :)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
C'est une femme, elle est chirurgien et cancérologue et en plus elle est ronde :P

Bref... J'ai trouvé la perle rare, les visites sont presques agréables ;)
48 ans var 230
J'ai vu toutes les femmes gynécos de ma ville et de celle d'à coté. Résultat nul. Le pire, c'en est une qui m'a laissée à walpée dans le cabinet pendant qu'elle répondait au téléphone à son fils pendant 5 bonnes minutes (j'étais devant elle et j'attendait, j'ai même crue que j'allais partir ! :evil: ) et en plus, au cours de l'examen, elle a réussi à me faire saigner (je vous épargne les détails).

Résultat, quand je suis tombée enceinte, j'avais pas de gynéco.
Je suis allée voir un copain de mes parents qui voit ma mère et ma soeur, et je suis tombée sur la perle rare. Je l'adore. J'angoisse d'avance quand il va partir en retraite. :?
53 ans BREST 3113
Mon gynéco est un homme. Il m'a accouchée deux fois et les visites annuelles c'est lui qui les fait aussi. Je l'aime bien il est sympa comme tout, et non perso je n'aimerais pas une gynéco femme, sans doute parce que je n'ai pas l'habitude tout simplement.
36 ans 92 1838
:arrow: Femme ! Je dirais même plus : FemmeS !!
génaralistes, dentiste, gynéco, ophtalmo... je ne choisis que des femmes. Et quand je vois un homme (le cardio par exemple, vu que c'est ma mère qui me l'avais choisit) je suis de très mauvais poil et pas aimable (ce qui n'est pas mon habitude). Mais j'y peux rien, je ne supporte pas les hommes médecins... :? chui trop pudique :oops:
51 ans Guadeloupe 1369
J'ai toujours eu affaire à un homme étant jeune car c'était celui de ma mere, et puis en fonction de mes voyages, j'ai finalement eu rendez vous avec une femme...
Je prefere avoir un homme, car ce dernier est plus délicat, selon moi.
Bon ça reste un moment pas facile, mais bon je vais y aller souvent car j'essaye d'avoir un BB.
B I U