MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gynéco : homme ou femme?

39 ans 12
j'ai un gygy homme...un ange...il est vraiment bien..je suis plus à l'aise avec lui qu'avec la gygy femme du début....pas délicate du tout...ravie d'avoir changer de gygy...et puis  
je remarque que tout mes médecins sont des hommes aussi et ils ont tous des prénoms composés :lol:
50 ans IDF 38
moi c'est homme pour tout aussi (dentiste, psy, médecin généraliste, ophtalmo...) et surtout pour le gygy parce que les nanas tu te demandes si elles se vengent pas un peu ???? j'ai vécu ça une fois et plus jamais je ne prendrais une nana... lorsque je devais me faire ausculter pour mes grossesses lors de l'accouchement, j'étais plus stressé par le fait de savoir qu'une nana allait me toucher (pour les controles d'avant accouchement dilation du col, etc) qu'un mec... et t' a bo leur dire qu'elle te font mal elles font comme si on en rajoutait !!! pfffffffffffff.....
54 ans belgique/arlon 11975
c'esu un homme et il est super gentil et drôle...je l'adore
alors là les gynéco ils peuvent aller se faire f***** !!! nan mais !!! jamais je n'irai, jamais jamais, ça ne me servirait à rien de toute façon, j'aurai pas d'enfants, alors pourquoi y aller ? pour exposer son c** ?? JAMAIS !!
je ne comprends pas pourquoi les femmes qui n'ont pas (eu) d'enfants y vont.. en plus c'est cher :?
42 ans Alsace 1024
Ben des problèmes peuvent survenir comme des régles douloureuses, des cancers, ...
Il faut faire un contrôle, le gynécologue devrait être un passage obligatoire pour toutes.
Il se peut que ce soit ton jeune âge qui te fais dire ça, je réagissais pareil plus jeune.
J'ai heureusement changé, pour me sentir plus à l'aise, j'ai choisi une gynécologue et je n'ai jamais changé. J'en suis satisfaite.
41 ans Nancy Vannes 3418
Tu sais poOrneSs, un gynéco, ce n'est pas que pour les enfants. Et à moins d'avoir un sadique ou un incompétent, il ne doit pas te faire mal. Ça sert à contrôler si tout va bien, à te prescrire une pilulle, voir comment tu la supportes, etc ....
40 ans En haut à droite 2485
Pareil que Lythys!!
Il faut consulter un gynéco tous les ans normalement!
Il vérifie que tout est en ordre (ovaires, vagin, utérus...)
Et il fait des frottis, qu il analyse pour voir si il n'y a pas de problemes!!
C'est tres important d'avoir un suivi gynécologique!
J'aurai trop la gêne, je me sens pas capable d'aller et de me montrer à poil devant lui.. :oops:
41 ans Nancy Vannes 3418
Tu sais, tu peux prendre un premier rendez-vous pour te familiariser avec lui/elle (suivant ton choix).
C'est vrai qu'ils en voient passer tous les jours mais ils savent aussi ce qu'est la pudeur et des ultras timides, ils en ont vus passer, ils savent comment détendre, déstresser, mettre en confiance. Et puis, ça permet de faire une première mise au point orale, de parler de ce en quoi consiste l'examen, etc...
Ce qu'on a vu, ce dont on a discuté, fait moins peur ;)
M
49 ans 1869
Moi c'est une femme.
Là je dois y aller depuis quelques temps déjà.
Mais j'ai pas mal grossi ces derniers temps (suite à une rechute de ma boulimie qui n'en fini toujours pas d'ailleurs)... et j'arrive pas à prendre rendez-vous. J'ai la trouille de devoir monter sur la balance. :oops:
M
52 ans 1134
J'ai eu une femme comme gynéco au tout début...et j'étais super mal à l'aise....
Maintenant mon gynéco est un homme et çà va mieux bizarrement...Je pensais que je préférerais une femme et pas du tout !!!
49 ans 741
euh jusqu'a mon accouchement j'ai tjs ete suivi par des hommes, une fois seulement j'ai changé et j'etais tombee sur une vieille dingo hyper pete sec, j'en ai rechangé tres rapidement, elle m'aura vu qu'1 fois celle là !!

et là je suis suivi par une femme gyneco et elle est top, tres pro et competente mais se veut aussi humaine et rassurante, j'ai trouvé une praticienne nickel, je la garde celle là !!
U
41 ans Chartres 1193
Je sors tout juste d'un rdv acec une gynéco femme... et quelle horreur !
Passons sur le fait qu'elle ne veut pas me mettre de stérilet...
Elle m'a fait un frotti et euh... AIE !
Je saigne depuis et j'ai mal... je suis vraiment pas bien...
Du coup j eme tâte à changer pour un homme, c'est vrai qu'ils ont l'air plus délicat !
Ralala pas simple tout ça :roll:
pas encore vu mais si je dois me faire examiner mon point "g" et me faire masser la prostate je préfère que ce soit par une chatte féline :teddy: :teddy:
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Je trouve que les hommes sont plus doux que les femmes que j'ai pu croiser en règle générale (eh oui, quand on a un enfant, notre corps devient du domaine public, faut tout le temps se désaper devant de nouvelles personnes!)

Mais donc, du coup, je préfère nettement les hommes, les femmes doivent se dire "on est faites pareil, m'en fous, j'y vais comme un boucher!"... :roll:
B I U