MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aide achat pour un PC familial.

A
35 ans Ouest 910
Bonjour !
Mon oncle et ma tante cherchent à acheter un PC pour la rentrée, ils vont en faire un usage basique, jeux + internet.
Avez vous des conseils, que faut il  
regarder? Et la puissance?
Merci de vos conseils !
V
106 ans 5489
Je vends le mien ça t'intéresse ? :P

Bon sérieusement, tous les PC actuels du commercent se débrouillent parfaitement pour un usage de base bureautique + internet.
Après pour les jeux ça dépend de quel type il s'agit :)
A
35 ans Ouest 910
Avec les frais de port ça fera un PC de luxe :D !
J'en ai vu un HP, à 549€, écran 22", Processeur AMD Athlon 64 X2 4600+, mémoire vive 3GO, disque dur 320 Go, carte graphique 256 Mo; graveur DVD, lecteur cartes 15 en 1.
Qu'en pensez vous?
P
40 ans Nice 21965
c'est un pc tres evolué, si tu en veux juste un basique y'en a des beaucoup moins cher
A
35 ans Ouest 910
Merci Athy, je n'y connais pas grand chose j'avoue !
V
106 ans 5489
Athy a écrit:
c'est un pc tres evolué, si tu en veux juste un basique y'en a des beaucoup moins cher

un PC très évolué ??
Ces chiffres sont de la poudre aux yeux...
A
35 ans Ouest 910
Comment ça Noub?
P
40 ans Nice 21965
Noub a écrit:
Athy a écrit:

un PC très évolué ??
Ces chiffres sont de la poudre aux yeux...

ah, c'est vrai que comme je ne suis pas informaticienne, j'y connais rien et j'ai donc pas le droit à la parole...
V
106 ans 5489
tite_fee a écrit:
Comment ça Noub?

Le processeur n'est pas super puissant et un peu a l'ouest a côté des Intel...
La mémoire : 3Go.. un gros chiffre... mais il vaudrait mieux 2Go en dual..
Le disque dur... moui...
quand a la carte graphique, la quantité de mémoire ne fait pas sa puissance !
Et pour finaliser on rajoute un graaaaand écran pour faire bien car c'est la mode ;)
V
106 ans 5489
Athy a écrit:

ah, c'est vrai que comme je ne suis pas informaticienne, j'y connais rien et j'ai donc pas le droit à la parole...