j ai une relation un peu pareil avec mon ex et sa nouvelle femme,c est quand ils veulent quand ils sont pas prit par une envie de resto,de boite,un concert en allemagne...
elle aime pas les enfants,TOUS les enfants,soit au debut elle voulait pas le petit trop de boulot et ne apres la separtion...donc d apres elle c etait surement pas son fils...
elle voulait un test adn :shock:
lui me disait tu comprends elle veut...puree elle veut quoi elle a rien a vouloir surtout que lui me disait ne pas douter du TOUT,je l aurais bien flinguee...
soit elle acceptait qu il prenne le petit 2/3 h le samedi :roll:
et moi j ai pas de vie ? soit de la naissance a 2 ans j ai eu le petit 24/24 et de 2 a 3 ans 24/24 sauf 2/3 le samedi aprem...youpi :roll:
sauf qu elle a su qu un teste adn ca coute 500 euros qu il faut aller en justice et qu encore elle l aura surement pas car mon ex devra expliquee pkoi il le veut,soit je lui ais bien fait comprendre que dire ma femme veut devant un juge,c est la honte...
et puis ca l a calmee quand j ai dit que j allais montee chez eux pour lui cassee la g**** je veux bien etre gentille mais touche a mes enfants et je detruit tout...
mon ex l a bien compris et me connait du coups il a calme le jeu...
et apres ma separation en mars,relation qui a duree 2 ans avec 10 samedis libre 2/3 h,de la presence de mon fils,j ai petee un cable et je lui ais collee les 3 dans l ascenseur et je me suis enfermee chez moi...
trop tard pas la,partie,j ai eu 1000 coups de tel et ca continue,ca fait 3 vendredi qu il pete les plombs,sa copine aussi,qu il me dit que je serais responsable de son divorce mais je m en fous...
ils s habilles tous les deux en marques,on deux voitures,un loyer moins cher que le mien,et ne paye pas la pension,pas de sous,trop de resto surement,pas de cadeaux aux enfants sinon madame pete les plombs,car elle a jamais rien elle ! :shock:
si les enfants font du bruit ou sont trop avec leur pere elle pleure se sent rejetee et va s enfermee a la salle de bain,a 33 ans :shock:
ect...ect..
donc si ils veulent que je sois sympa qu ils payent la pension :roll: et apres on verra...
deja la il avait les vacances,convention a l appuis du 15 juillet au 15 aout,les jours sont passes,pas un appel...
et il y a peu,un sms je pars en pologne avec les deux grands du 24 au 12 sept en pologne :shock:
et le petit et les dates convenus... :roll:
rien a f**** et moi si j avais prevue un truc :roll:
du coups ben personne ne part,j espere que ca le vaccinera pour l annee prochaine et pour les w ends ou j ai regulierement un sms je viens pas ce soir je sors donc je viens demain matin...soit j annule le w end et ils restent avec moi...
puree des fois les ex,c est la mort...
apres je suis pas parfaite,mais mes enfants partent propres avec du change,combien de fois avec de la brioche pour le dejeuner,du nutella car il y en a pas (sa femme fait 36 et mange que de la salade,et rien " dinterdit" ne tombe dans son chariot,enfant ou pas....) des gateaux pour le gouter,du coca ect...
et apres c est moi qui suis pas gentille pour les vacances mais puree j accepte depuis 2004 alors faut comprendre que je sature... :x
heu la je suis p etre hs,et en plus j ai fait un pave,mais ca fait un bien :lol:
desolee :oops: