Oh joie des familles recomposés et des ex qui nous rendent folle...
Alors dans mon cas c'est moi la méchante mère qui envoie ma fille sale chez son père... et non je le fais pas exprès... seulement il la récupère après une journée d'école... et j'ai beau l'emmener tous les jours propre à l'école, tous les soirs quand je la récupère on dirait qu'elle a été bossé à la mine :lol:
Ceci dit ces vêtements sont toujours à sa taille :D
Bon après c'est toujours son père qui lui coupe les cheveux.. pour la raison toute bête que je voulais pas qu'on lui coupe les cheveux :shock: :shock: mais bon mon avis à moi après tout on s'en fout :roll:
Alors maintenant elle a une coupe à la mireille mathieu :roll:
Bon je passerai sur les insultes qui ont fusé, sur le fait que pour pas que je vois sa copine (sa future femme d'après ce que m'a dit ma fille) avec qui il est depuis notre séparation... il se gare à 300 m de chez moi et vient chercher la puce à pied :shock:
L'autre jour on passait la journée sur toulouse, il devait récupérer la petite le soir, il habite toulouse et moi à une trentaine de km de toulouse. Du coup je lui envoie un mail disant que je pouvais la déposer chez lui le soir comme ça il n'aurait pas le trajet à faire... bah non j'ai du rentrer chez moi, pour qu'il vienne chercher sa fille chez moi (et ça alors qu'on a passé la journée à 500 m de chez lui :shock: )
Je ne suis jamais en retard, toujours chez moi à l'heure ou je dois récupérer ma fille ou la laisser. Je ne change jamais les week ends de garde. Je me débrouille même pour qu'on puisse s'arranger au mieux pour les vacances selon ses vacances...
et ben même comme ça j'arrête pas de me prendre des reproches... et je parle même pas des messages transmis par ma fille par inadvertance. Bah oui quand on dit à ma fille : "ta mère je lui donne des sous tous les mois, elle devrait aussi pouvoir te faire des surprises souvent, t'emmener souvent au ciné, et à la piscine"
Bah oui j'ai bien ma pension tous les mois... bon pour le versement vaut mieux compter le 20 que le début du mois, mais bon elle m'est versé du coup je ne dis rien.
Mais j'ai 2 enfants déjà je me vois mal offrir à l'une ce que je ne peux offrir à l'autre... Puis bon je les emmene quand même au ciné, à la piscine ect.. mais non je refuse d'acheter des bonbons dès qu'elle en a envie :evil: et de répondre à tous les caprices de la miss :evil:
Alors oui je suis la méchante à qui papa donne des sous mais qui n'achète pas tout ce que veut ma fille :roll:
C'est tellement mieux chez papa... logé chez la mère de sa copine... et ou ils bossent tous les deux. Et qui ont la puce 1 week end / 2... C'est sur que comme ça c'est beaucoup plus simple de l'emmener voir le dernier film sorti, de lui acheter des bonbons à chaque fois qu'elle vient, ainsi qu'une surprise
Et après je me demande pourquoi ma fille est hyper capricieuse :roll: