MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Récit de mon accouchement par césarienne

L
75 ans 7509
Merci pour ton récit. :D
Moi aussi j'ai eu droit au spéctacle dans la vitre par contre malgré moi ça m'a fait faire des cauchemards parce que j'ai tout vu.
Je suis  
très contente que l'allaitement marche pour toi :D

Bisoutes et beaucoup de bonheur :D
45 ans Ile de France à l'ouest 744
Impressionnant on a vécu la meme chose!!!!!!

Sauf que j'ai eu deux gels ...
Et d'autres trucs mais pareil !
En tout cas ta puce est super mignonne!
41 ans 12494
Y manque pas d'air ton gynéco ! :lol: A croire qu'il t'avais finalement à la bonne ;)
51 ans calvados 1616
ahhh je suis contente pour vous deux que finalement tout se soit bien passé!!
bon rétablissement a toi et plein de bonheur pour toi le papa et ta ptite puce!! :kiss:
49 ans 17521
Carlottalapatatesexy a écrit:
Y manque pas d'air ton gynéco ! :lol: A croire qu'il t'avais finalement à la bonne ;)

Je crois surtout qu'il était vraiment flippé pendant la grossesse et qu'il était vraiment soulagé que ça soit fini et que tout se soit bien passé... Il a été très réactif (je sais, c'est son boulot, mais j'ai apprécié au final)... et on a fini par pas mal discuter de tout ça... donc bon... je pense qu'il a fait au mieux, et l'essentiel est que tout se soit bien passé... :D
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Exactement,l'essentiel est que tout se soit bien passé,et que ta puce et toi alliez bien.
49 ans ze youniverse 1623
Et bein...Un peu flippant qd mm: heureusement que t'as gardé ton humour et ton bagou pour ns raconter ça Karen! :lol: En tous les cas, je suis contente pour vous 3 et que tu récupères bien de toute cette dinguerie hôspitalière... :shock: Amalia est un prénom que je trouve très chouette et rare: bonne pioche les parents! ;)
S
48 ans 4940
contente que ce soi bien passer :D :D :D :D

moi j'attaque ma 4eme cesarienne fin octobre ou debut novembre
j'espere qu'elle sera aussi reussi que mes 3 autres lolll
bise
Y
55 ans Alsace (68) 184
Merci beaucoup pour le récit de ta césarienne ; quelle aventure ... Heureusement que finalement tout se soit bien terminé. Ta puce est vraiment superbe. Belle vie à vous 3 :kiss:
44 ans Ici et là-bas 3402
Oh j'attendais ton récit et j'ai été fichue de le rater!

Cela a été bien mouvementé, pauvre Soslan, ça a dû être très dur pour lui, enfin, pour toi aussi hein!! mais ne pas savoir ce qu'il se passe quelle torture, enfin, vous allez bien Amalia et toi donc c'est l'essentiel, en plus ton allaitement se passe bien et çà c'est vraiment cool. :D

bref, gros bisous à vous trois! :kiss:
52 ans Ici-là 1730
L'arrivée d'Amalia semble bien épique.
Merci de nous avoir fait partager ce récit!
44 ans Paris 636
oarystis a écrit:
L'arrivée d'Amalia semble bien épique.
Merci de nous avoir fait partager ce récit!

Effectivement, quelle aventure ! Le principal est que tout le monde aille bien au final. ;)
39 ans Paris 2114
Eh bien ,j'ai du louper l'annonce...!

Félicitations aux parents et plein de belles choses à la petite Amalia ;)
B I U