MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

insemination artisanale

A
112 ans 6176
le terme est vaginique, pas vaginiste: D ( pour celles qui ne connaissent pas voir ici). Dans son cas le rapport sexuel étant difficile voir  
impossible, ce genre de méthode pouvait être une solution mais à moins que tu ne souffres de la même maladie, sinon ce genre de méthode n'aura pas plus d'efficacité que les rapports sexuels traditionnels que tu as habituellement avec ton conjoint. Après 2 ans de tentatives traditionnelles, il est, à mon avis, temps de prendre rdv avec un médecin pour faire un véritable état des lieux de vos états de santé respectifs et déterminer plus précisément si problème il y a, et d'où il peut venir car, comme le précise Pitchiou, si l'un de vous 2 ( voire les 2) souffrent de problèmes de fertilité, la méthode artisanale ne pourra rien pour vous. Je vais enfoncer le clou mais cette méthode dite "artisanale" ne peut fonctionner que pour des gens sans aucun souci d'infertilité et qui ne peuvent, pour diverses raisons, avoir des rapports sexuels aboutis, donc à moins que ce ne soit votre cas, sinon vous risquez d'aller de nouveau au devant de déconvenues et de déceptions car elle n'a pas plus de réussite que la méthode que vous utilisez habituellement: la relation sexuelle.
M
40 ans herouville saint clair 78
je voulais avoir un apercu de ce que pensent les gens merci pour vos reponses
A
112 ans 6176
au delà de ce qe nous pensons, ce qui importe surtout ,c'est l'efficacité du système, compte tenu de votre situation, non ?
M
oui effectivement en faite nos examens sont tres bons (spermogramme, irm de la selle turcique et hystero salpingographie) tout est nickel alors il est ou le probleme...

L'insemination artisanale nous est passé par la tete qui ne tente rien n'as rien

d'autres couples y on reussi est-ce de la chance peut importe en tout cas il y en a chez qui ca fonctionne et c'est ce que je retiens.
A
112 ans 6176
avez vous fait un test de hunher pour verifier que les zozos parvenaient à remonter correctement et avez vous eventuellement parler à votre gyneco de faire les inséminations avec son aide ?
M
oui le test a ete fait
ma gygy trouve que je suis encore jeune pour envisager de faire une fiv que rien ne presse et comme il n'y a aucun probleme dans nos examens elle nous dis d'attendre que ca va finir par arriver
A
112 ans 6176
Je trouve ta gyneco un peu légère sur ce coup là. As-tu essayé de consulter un autre médecin ?
A
112 ans 6176
et puis avant d'envisager les fiv, une simple insémination en cabinet peut suffire. Elle ne vous en a pas parlé ?
M
non je suis aller voir personne d'autre en faite car ma gygy s'occupe de moi depuis pas mal de temps.

je vais essayer d'aller voir quelqu'un d'autre mais j'espere que ca n'implique pas de refaire tous les examens
A
112 ans 6176
Ca ne devrait pas si tu n'attends pas trop longtemps pour consulter quelqu'un d'autre ( moins d'un an). Tiens nous au courant ;)
M
oui en tout cas merci pour tout c'est cool de pouvoir en parler sans etre juger
41 ans là ou le vent me porte ... 868
t'inquiète pas personne n'es là pour te juger ;)
36 ans 43 17
salut salut! je viens de voir votre discution et c'est un sujet qui m'interesse... je suis à peu prés dans le meme cas que toi sa fait aussi 2 ans que nous essayons... voila a partir de ce mois ci je vais essayer une insémination artisanale. pux tu medirece que sa à donné pour toi depuis le temps que tu à participé au forum. merci beaucoup et bon courage.
42 ans 3372
Bah écoute, vu les photos sur le blog perso de la dame, à priori je dirais que ça a fonctionné :D
36 ans 43 17
ah ok merci j'avais pas vu qu'il y avait une adresse de blog^^ merci. :D
B I U