MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

insemination artisanale

A
112 ans 6176
bah en parcourant la totalité du blog et en lisant les commentaires, je ne parierai pas la dessus puisqu'il semble que ce soit leurs neveu et nièce.

Mily, pourquoi es-tu plus  
interessée par une insémination artificielle qu'une insémination traditionnelle effectuée sous la surveillance d'un gycécologue, qui a plus de chances de foctcionner ?
36 ans 43 17
salut, oui j'ai vu pour le blog.
pour l'insémination artificielle j'atends car pour t'expliquer un peu la situation j'ai 21 ans et mon fiancé 22ans donc pour l'instant on essaye comme on peut car on préfère atendre un petit peu de pour passer à des manières "artificielles' (car il y a des gens pour qui sa va moins vite que d'autres lol). peut être aussi que j'ai peur d'allé faire des tests car eur du résultat...
42 ans 3372
Ah, désolée de t'avoir induit en erreur :oops:
A
112 ans 6176
si ça fait 2 ans déjà que vous y travaillez, c'est un peu dommage de vous bloquer dans votre projet bébé par peur des examens. S'il y a un problème, mieux vaut le savoir le plus tôt possible que ça vienne de toi ou ... de lui! bah oui pourquoi ce serait toi qui démarrerait les examens ? vous pourriez commencer par un simple spermogramme.

Dans tous les cas, l'insémination artisanale, ne vous sera pas d'une plus grande efficacité que les traditionnels rapports sexuels, si vous n'avez pas préalablement determiné si un probleme de fertilité est à l'origine de ces 2 ans d'essais infructueux.
36 ans 43 17
oui tu as sans doute raison^^
mieux vaut savoir les choses le plutôt possible afin de trouver les bonnes solutions à notre problème... merci pour ces conseils.
E
36 ans 2
Bonjour,
Nous sommes deux étudiantes en Master de Psychologie à l’Université de Toulouse 2 le Mirail. Dans le cadre de nos recherches, nous réalisons un mémoire sur les femmes ayant eu un enfant seule, par une insémination artisanale ou artificielle. Nous nous intéressons au vécu de celles-ci dans cette situation. Ce travail est anonyme, nous aimerions vous rencontrer 3 à 4 fois, une rencontre impliquant une étudiante face à vous seulement. Si vous voulez partager votre expérience avec nous, nous vous invitons à prendre contact. A la suite de nos échanges un compte rendu de nos notes vous sera restitué.
Nous vous remercions d’avance de nous aider dans notre travail et de nous accorder votre confiance
Elsa et Mathilde
[email protected]
B I U