MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les compensées

J
54 ans paris 42
Bonjour à toutes !!Déja que pensez vous de cette mode et de ce genre de chaussures ? Je me permet de vous posez une petite question, il y a 2  
semaines environ j'ai acheté une paire de compensées la mode la mode .. ! celle-ci:

Et voila mon compagnion aime les talons mais il ne supporte pas me voir sortir avec ces chaussures vulguaire a son gout.. qu'un pensez vous ? comment les trouvez-vous ? dois-je les mettres ou les vendres et ne plus avoir de crises ?
50 ans 91 2672
je les adore :) elles sont tres chouettes :)
38 ans 2384
je trouve le compensé trop gros !
43 ans Roubaix 5695
J'aime bien les compensées mais ça dépend de la grosseur et de la hauteur du talon.Comme celles-ci par exemple,je n'aime pas trop.
J
54 ans paris 42
tu ne les aiment pas trop pourquoi ? la hauteur du talon ? parce qu'elle font vulguaire .... moi j'adore ce genre de chaussure je voulais même craqué sur celle la :

http://img231.imageshack.us/my.php?image=zzzz203yd9.jpg

qu'en pensez vous ?
53 ans strasbourg 6049
j'adore les compensées mon homme pas, il trouve ca pas féminin comparé à des talons ;) par contre j'en mets quand mm pour la simple et bonne raison que les compensées me font pas mal aux pieds ;)
J
54 ans paris 42
sors tu avec dehors car personellement je ne les mets qu'à la maison et j'ai envi de faire le pas ! avec quoi porté ces chaussures? et une journée avec ces chaussures est-ce difficile haie haie les pieds non ?
43 ans Roubaix 5695
vivi042 a écrit:
tu ne les aiment pas trop pourquoi ? la hauteur du talon ? parce qu'elle font vulguaire .... moi j'adore ce genre de chaussure je voulais même craqué sur celle la :

http://img231.imageshack.us/my.php?image=zzzz203yd9.jpg

qu'en pensez vous ?

Pour les deux raisons que j'ai cité plus haut,ils sont trop gros et trop haut à mon goût. :?
53 ans strasbourg 6049
vivi042 a écrit:
sors tu avec dehors car personellement je ne les mets qu'à la maison et j'ai envi de faire le pas ! avec quoi porté ces chaussures? et une journée avec ces chaussures est-ce difficile haie haie les pieds non ?

ah ben à la maison je mets pas de chaussures ;)

heu non c'est pas dur du tout comparé à des talons... parce que justement ton pieds n'est pas aussi incliné que dans un talon. par contre faut s'habituer notament pour monter les escaliers :D mais bon mes bottes en compensées je peux mettre ca tous les jours et sans soucis.
J
54 ans paris 42
difficile de marché avec mais aujourd'hui je vais me lancée et allé faire mes courses avec on vera bien les réactions j'esper ne pas trop galerer dans les escaliers lol et puis quant on marché dans une flaque d'eau au moin on à les petons aux sec lol ^^ sinon sa se porte avec kel sorte de pantalon ? jean ?
42 ans 2863
Je les trouve super jolies ;)

Moi j'adore les compensées à talon (très)haut !!!

Par contre, il faut vraiment que tu t'habitue à marcher avec !

Parce que si tu te tord la cheville... aie aie aie :x :lol:

Moi, j'en porte régulièrement et je m'y suis habituée mais je ne les porte pas toute la journée ou si je dois marcher longtemps car sinon, tu risques d'avoir mal sous la plante du pied...

Sinon, elles sont vraiment jolies :D
53 ans strasbourg 6049
vivi042 a écrit:
difficile de marché avec mais aujourd'hui je vais me lancée et allé faire mes courses avec on vera bien les réactions j'esper ne pas trop galerer dans les escaliers lol et puis quant on marché dans une flaque d'eau au moin on à les petons aux sec lol ^^ sinon sa se porte avec kel sorte de pantalon ? jean ?

question de gout :D étant donné qu'on est pas du tout dans mes couleurs je vais m'abstenir de tout conseil ;)
46 ans 4830
moi j'aime pas trop.. ça me fait penser à la loana-attitude.. vous savez la pétasse blonde qui a rien dans la cafetière.. en plus ça doit être super dur à porter! personnellement, je pourrais pas faire trois pas sans m'étaler, c'est sur! mais bon, chacun son truc...
42 ans 2863
gurgle a écrit:
moi j'aime pas trop.. ça me fait penser à la loana-attitude.. vous savez la pétasse blonde qui a rien dans la cafetière.. en plus ça doit être super dur à porter! personnellement, je pourrais pas faire trois pas sans m'étaler, c'est sur! mais bon, chacun son truc...

Bin moi j'en porte et je peux t'assurer que je n'ai rien, mais alors rien à voir avec Loana :roll:

Après, si elles sont portées avec un mini short et un mini haut d'accord...
Mais avec une jolie robe longue style maxi dress ou un beau jean, ça fait pas du tout pétasse !!!

Heureusement qu'une paire de chaussures ne définie pas le QI d'une personne ;) :lol: :lol:
42 ans Le Havre 2722
vivi042 a écrit:

Moi, j'adore porter des compensée avec un jean patte d'eph ou avec une maxi-dress. Je sais, ça fait un peu "revival 70's" mais j'aime bien. ;)
B I U