MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les compensées

J
54 ans paris 42
re et ba ce week-end je n'ai porté que mes compensées c'est une révélation ! c'est féminin et en + on est trop bien dans les magasins etc on est  
en hauteur :D deux petites mamies m'on même posé quelques questions comment on pouvait marché avec sa mais bon elle trouvaient sa très joli !
quel est pour vous la hauteur du talon et du talon avant à ne pas dépassé car je pense à en racheté des autres mais j'aimerais pas trop abusée :)
51 ans Face au vent 5339
J'ai eu une période où je portais énormément de compensées très très hautes (moi non plus je n'ai pas grand chose de la bimbo...) c'est très très joli l'été avec des robes féminines, ça affine la jambe et lui donne un joli galbe 8)

Malheureusement l'hyperlaxité de mes ligaments m'a rattrapé (marcher dans la rue avec ce type de chaussures en lisant ce n'est pas non plus ce qu'on fait de mieux pour préserver ses chevilles :oops: ), et quelques entorses plus tard je ne peux plus les mettre, j'ai peur :? Bouhouhou ! :P
J
54 ans paris 42
re à toutes ! je rentre de vacances et je peut aussi vous dire que c'est les compensées sont vraiment à la mode! j'ai porté les miennes souvent laba mais cette semaine l'automne à pris le dessu ! je les mets quand même à la maison,et sa y est mon homme adore ! je suis une vraie fan de chaussures ! je pense acheter des chaussures d'hiver bientôt et peut-être d'autres compensées... moin cher maintenant qu'en été peut-être ! sur internet !
B I U