MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma robe de mariée

T
43 ans annecy 10
Je ne me marie que dans un an, mais ma robe est déja commandée :oops: et oui je ne voulais faire que des essayages pour voir, mais voila,  
j'ai eu le coup de coeur !!! En fait je craignais beaucoup ce moment, car j'ai horreur de me voir dans un miroir, mais alors là, j'ai été ravie !! Car je me suis rendue compte que cette robe, malgré mes rondeurs, arrive à me mettre en valeur ! Alors à toutes les filles qui n'ont pas encore trouvé ou qui craignent les essayages, franchement allez y !! ca remonte beaucoup le moral ;)

(pour info la robe n'est bien sûr pas à ma taille sur les photos, elle est bien trop petite ;) )









39 ans grenoble 845
Ta robe est magnifique !!!

Et elle te va divinement bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
113 ans 2475
Elle est vraiment superbe cette robe et elle te va à merveille...

Beaucoup de bonheur un peu en avance !
36 ans Rosny-sous-Bois, France 141
Parfait ! Un robe très belle qui te met en valeur !
T
43 ans annecy 10
merci les filles cela me rassure sur mon choix !
O
58 ans strasbourg 115
mais elle est vraiment magnifique cette robe, classe , pas trop "meringue"
mais franchement je ne te trouve pas ronde
moi je cherche encore et le mariage est prévu en avril 2009
mais je suis très ronde !!! alors je m'angoisse
en tout cas, félicitations !!
orange67
T
43 ans annecy 10
C'est vrai que cette robe cache pas mal de mes "défauts", notament le ventre (faut dire aussi qu'elle m'a fait mettre un corset dessous, ca aide !). Je pèse 70Kg pour environ 1m67, j'ai 15 Kg d etrop par rapport à mon poids normal (cause thyroide), je fait du 100C en poitrine :? Bref, je t'assure je suis bien ronde.... mais cette robe, je trouve, arrive à mettre en valeur ce qu'il faut et à cacher le reste :D
62 ans Cadix (Espagne) 710
Tu as très bien choisi, cette robe est merveilleuse et te va à ravir. En ce qui concerne le voile...j'adoooooooore.

Bref, bravo pour ton choix et vivement les photos ;)
43 ans paris 1304
+10!!!
tu as l'air d'une madonne....tu vas prendre le voile long comme ca ?car c'est trop beau...tous les détails les broderies de la robe c'est...ouaouh!!!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
thunderhead a écrit:
Je pèse 70Kg pour environ 1m67, j'ai 15 Kg d etrop par rapport à mon poids normal (cause thyroide), je fait du 100C en poitrine :? Bref, je t'assure je suis bien ronde....
euh... je vais faire un gros HS.... ton IMC est de 25, donc, tu n'es même pas en surpoids.... :roll:
T
43 ans annecy 10
Petronille, Selon l'IMC oui, mais nous ne sommes pas tous fait pareil au niveai ossature, musculature etc... mon poids idéal, définit par un diététicien est de 52Kg (et effectivement c'était bien mon poids il y a seulement 4 ans)... j'en suis bien loin... Prendre 20Kg suite à un problèmre de thyroide, alors qu'on avait une morphologie "normale" (ni fine ni grosse), et bien désolée, même si l'IMC dit ok, c'est loin d'être bon pour moi. J'ai d'ailleurs pas mal de problèmes de santé suite à ca :(

Bref fin du HS :D

Merci les filles. Luna, oui je prend ce voile là. Tu as trouvé l'expression "madone" ! je suis à moitié espagnole, et je dois bien avouer que quand j'ai vu cette robe avec le voile, je me suis dit que c'était vraiment moi :D
41 ans Vannes 2776
Tu es tout simplement sublime!!!!
et tes rondeurs te vont très très très bien ;)

:kiss:
44 ans Rennes (35) 8666
Petronille a écrit:
thunderhead a écrit:
Je pèse 70Kg pour environ 1m67, j'ai 15 Kg d etrop par rapport à mon poids normal (cause thyroide), je fait du 100C en poitrine :? Bref, je t'assure je suis bien ronde....
euh... je vais faire un gros HS.... ton IMC est de 25, donc, tu n'es même pas en surpoids.... :roll:


+1 petronille, j'ai meme envie de dire que 52 kilos ce n'est pas assez; J'ai une amie dont c'est le poids, elle est déjà bien maigre et mesure 10 centimetres de moins que toi...

Cela étant la robe est effectivement très jolie
T
43 ans annecy 10
Bon bref, laissez tomber, désolée, je n'avais pas réaliser que je n'étais pas assez en chair pour être sur ce forum. Je suis trop grosse pour être sur un forum normal et pas assez pour être sur celui ci...

Je pensais trouver des gens un peu plus ouvert d'esprit qui ne se fiait pas bêtement aux chiffres, car un poids ne veut pas dire grand chose. Nous sommes tous différents au niveau morphologique.

Bref, me suis trompée, désolée de vous voir dérangée.

Merci à un admin de supprimer mon compte.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Stef_ a écrit:
Petronille a écrit:
thunderhead a écrit:
Je pèse 70Kg pour environ 1m67, j'ai 15 Kg d etrop par rapport à mon poids normal (cause thyroide), je fait du 100C en poitrine :? Bref, je t'assure je suis bien ronde....
euh... je vais faire un gros HS.... ton IMC est de 25, donc, tu n'es même pas en surpoids.... :roll:


+1 petronille, j'ai meme envie de dire que 52 kilos ce n'est pas assez; J'ai une amie dont c'est le poids, elle est déjà bien maigre et mesure 10 centimetres de moins que toi...
je suis bien d'accord et quand je lisCitation:
mon poids idéal, définit par un diététicien est de 52Kg
j'hallucine un peu (très beaucoup!), les préceptes du GROS et les principes de la RA ont encore beaucoup de chemin à faire
Stef_ a écrit:
Cela étant la robe est effectivement très jolie
je suis d'accord aussi
B I U