MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma robe de mariée

39 ans Fontaine-le-Comte 1677
Ta robe est vraiment magnifique !!!!

Elle te va à ravir !! ;)

Toutes mes félicitations pour ton mariage.

++

:kiss:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
thunderhead a écrit:
Bon bref, laissez tomber, désolée, je n'avais pas réaliser que je n'étais pas assez en chair pour être sur ce forum. Je suis trop grosse pour être sur un forum normal et pas assez pour être sur celui ci...

Je pensais trouver des gens un peu plus ouvert d'esprit qui ne se fiait pas bêtement aux chiffres, car un poids ne veut pas dire grand chose. Nous sommes tous différents au niveau morphologique.

Bref, me suis trompée, désolée de vous voir dérangée.

Merci à un admin de supprimer mon compte.
prends pas la mouche comme ça!!!

mais c'est vrai que comparée à beaucoup de filles ici, tu es à peine ronde et que médicalement, tu n'es même pas en surpoids et que si tu atteint le "poids idéal défini par un diététicien" :roll: , tu passeras même dans le camp de la maigreur, qui n'est médicalement pas mieux que le surpoids ou l'obésité.

Connais tu les principes de la RA et ce que preconise le GROS??
O
58 ans strasbourg 115
je ne comprends pas....
quand j'ai dit que tu n'étais pas "ronde", c'était un compliment !!!
loin de moi l'idée de penser que ça t'aurait vexée !!
ceci dit , ta robe te va bien et c'est tout
44 ans Mosellane 834
TU ES SPLENDIDE!!!!!!!! JE VOUDRAIS ETRE AUSSI BELLE DANS MA ROBE :cry:
39 ans Fontaine-le-Comte 1677
Effervescence a écrit:
TU ES SPLENDIDE!!!!!!!! JE VOUDRAIS ETRE AUSSI BELLE DANS MA ROBE :cry:



Tu serras forcément belle dans ta robe " effervescence " !!! :)

Toutes les mariées sont magnifiques et on ne regarde qu'elles !!! ;)
44 ans Rennes (35) 8666
thunderhead a écrit:
Bon bref, laissez tomber, désolée, je n'avais pas réaliser que je n'étais pas assez en chair pour être sur ce forum. Je suis trop grosse pour être sur un forum normal et pas assez pour être sur celui ci...

Je pensais trouver des gens un peu plus ouvert d'esprit qui ne se fiait pas bêtement aux chiffres, car un poids ne veut pas dire grand chose. Nous sommes tous différents au niveau morphologique.

Bref, me suis trompée, désolée de vous voir dérangée.

Merci à un admin de supprimer mon compte.


On n'a pas dit que tu étais pas assez ronde ou trop ronde ou quoi que ce soit. On est justes interloquées par ce que tu écris.

Tu parles de gens "ouvert d'esprit" visiblement en ce qui te concerne il ne faut rien te dire.

Je ne voudrai pas être désagréable, mais je pense que tu as clairement un problème d'image, et si on te fait remarquer que perdre du poids serait dangereux ce n'est pas parce qu'on ne te trouve pas "assez ronde".

Je vis exactement la même avec une amie qui après un régime drastique fait un 38/40 et me dit l'autre jour "J'ai du mal a trouver des chaussures j'ai les pieds trop larges", ce qui est complètement faux, mais dans sa tête elle est énorme et c'est l'image que lui renvoie le miroir...

Je pense que tu es dans le même cas (enfin ce n'est que mon opinion qu'on ne se méprenne pas) et ça peut vite devenir dangereux.

La on ne te dit pas de quitter le forum (d'ailleurs j'aime bien le "je suis trop grosse pour être sur un forum normal" on ne l'est pas? et on t'a dit sur d'autres forums tu es trop grosse casse toi?), on te fait juste remarquer que tu ferai mieux de te méfier d'une diététicienne qui veut te faire mettre ta santé en danger.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Stef_ a écrit:
thunderhead a écrit:
Bon bref, laissez tomber, désolée, je n'avais pas réaliser que je n'étais pas assez en chair pour être sur ce forum. Je suis trop grosse pour être sur un forum normal et pas assez pour être sur celui ci...

Je pensais trouver des gens un peu plus ouvert d'esprit qui ne se fiait pas bêtement aux chiffres, car un poids ne veut pas dire grand chose. Nous sommes tous différents au niveau morphologique.

Bref, me suis trompée, désolée de vous voir dérangée.

Merci à un admin de supprimer mon compte.


On n'a pas dit que tu étais pas assez ronde ou trop ronde ou quoi que ce soit. On est justes interloquées par ce que tu écris.

Tu parles de gens "ouvert d'esprit" visiblement en ce qui te concerne il ne faut rien te dire.

Je ne voudrai pas être désagréable, mais je pense que tu as clairement un problème d'image, et si on te fait remarquer que perdre du poids serait dangereux ce n'est pas parce qu'on ne te trouve pas "assez ronde".

Je vis exactement la même avec une amie qui après un régime drastique fait un 38/40 et me dit l'autre jour "J'ai du mal a trouver des chaussures j'ai les pieds trop larges", ce qui est complètement faux, mais dans sa tête elle est énorme et c'est l'image que lui renvoie le miroir...

Je pense que tu es dans le même cas (enfin ce n'est que mon opinion qu'on ne se méprenne pas) et ça peut vite devenir dangereux.

La on ne te dit pas de quitter le forum (d'ailleurs j'aime bien le "je suis trop grosse pour être sur un forum normal" on ne l'est pas? et on t'a dit sur d'autres forums tu es trop grosse casse toi?), on te fait juste remarquer que tu ferai mieux de te méfier d'une diététicienne qui veut te faire mettre ta santé en danger.
c'est que je pense aussi mais tu causes mieux que moi!!! :lol:
44 ans Mosellane 834
Allons allons les filles plus de polémiques (effervescence à la rescousse lol) Tu es très belle dans ta robe (je te trouve pour ma part non pas ronde mais plantureuse comme betty boop!!) et ton futur mari sera scotché de te voir si belle!!!

Merci de me réconforter ma petite pepette mais c'est vrai qu'on a toujours de l'appréhension!!! C'est normal!!
44 ans Rennes (35) 8666
Petronille a écrit:
Stef_ a écrit:
thunderhead a écrit:
Bon bref, laissez tomber, désolée, je n'avais pas réaliser que je n'étais pas assez en chair pour être sur ce forum. Je suis trop grosse pour être sur un forum normal et pas assez pour être sur celui ci...

Je pensais trouver des gens un peu plus ouvert d'esprit qui ne se fiait pas bêtement aux chiffres, car un poids ne veut pas dire grand chose. Nous sommes tous différents au niveau morphologique.

Bref, me suis trompée, désolée de vous voir dérangée.

Merci à un admin de supprimer mon compte.


On n'a pas dit que tu étais pas assez ronde ou trop ronde ou quoi que ce soit. On est justes interloquées par ce que tu écris.

Tu parles de gens "ouvert d'esprit" visiblement en ce qui te concerne il ne faut rien te dire.

Je ne voudrai pas être désagréable, mais je pense que tu as clairement un problème d'image, et si on te fait remarquer que perdre du poids serait dangereux ce n'est pas parce qu'on ne te trouve pas "assez ronde".

Je vis exactement la même avec une amie qui après un régime drastique fait un 38/40 et me dit l'autre jour "J'ai du mal a trouver des chaussures j'ai les pieds trop larges", ce qui est complètement faux, mais dans sa tête elle est énorme et c'est l'image que lui renvoie le miroir...

Je pense que tu es dans le même cas (enfin ce n'est que mon opinion qu'on ne se méprenne pas) et ça peut vite devenir dangereux.

La on ne te dit pas de quitter le forum (d'ailleurs j'aime bien le "je suis trop grosse pour être sur un forum normal" on ne l'est pas? et on t'a dit sur d'autres forums tu es trop grosse casse toi?), on te fait juste remarquer que tu ferai mieux de te méfier d'une diététicienne qui veut te faire mettre ta santé en danger.
c'est que je pense aussi mais tu causes mieux que moi!!! :lol:


mdr mais faut pas dire ca :D
43 ans vosges 42
j'ai qu'un mot: MAGNIFIQUE !
41 ans Kenmare 5649
L'ensemble est superbe!

tu seras magnifique!
39 ans bordeaux 275
si tu passes toujours sur le forum, tu es magnifique dans cette robe!!
39 ans Nord 37
Moi aussi je te trouve superbe dans cette robe, toute mes félicitations ma belle.
S
39 ans bordeaux 2
c'est une robe magnifique tu es splendide dedans tu sera une trés belle mariée en revanche je n'aime pas trop le voile j'aurais plutot vu une etole en mouseline pour accompagner porter autour de tes bras ou nouer en carracco.
Sinon tu es vraiment trés belle
40 ans Reims 264
Waouu la robe es magnifique et tu es superbe dedans elle te va comme un gant je comprends pourquoi tu as eu un coup de coeur je pense que j'aurais eu le meme en effet !!!
B I U