50 ans
à côté de Rouen ;-)
5361
thunderhead a écrit:
mais c'est vrai que comparée à beaucoup de filles ici, tu es à peine ronde et que médicalement, tu n'es même pas en surpoids et que si tu atteint le "poids idéal défini par un diététicien" :roll: , tu passeras même dans le camp de la maigreur, qui n'est médicalement pas mieux que le surpoids ou l'obésité.
Connais tu les principes de la RA et ce que preconise le GROS??
Bon bref, laissez tomber, désolée, je n'avais pas réaliser que je n'étais pas assez en chair pour être sur ce forum. Je suis trop grosse pour être sur un forum normal et pas assez pour être sur celui ci...
Je pensais trouver des gens un peu plus ouvert d'esprit qui ne se fiait pas bêtement aux chiffres, car un poids ne veut pas dire grand chose. Nous sommes tous différents au niveau morphologique.
Bref, me suis trompée, désolée de vous voir dérangée.
Merci à un admin de supprimer mon compte.
prends pas la mouche comme ça!!!
Je pensais trouver des gens un peu plus ouvert d'esprit qui ne se fiait pas bêtement aux chiffres, car un poids ne veut pas dire grand chose. Nous sommes tous différents au niveau morphologique.
Bref, me suis trompée, désolée de vous voir dérangée.
Merci à un admin de supprimer mon compte.
mais c'est vrai que comparée à beaucoup de filles ici, tu es à peine ronde et que médicalement, tu n'es même pas en surpoids et que si tu atteint le "poids idéal défini par un diététicien" :roll: , tu passeras même dans le camp de la maigreur, qui n'est médicalement pas mieux que le surpoids ou l'obésité.
Connais tu les principes de la RA et ce que preconise le GROS??