Co_lette a écrit:cela ne mets jamais arrivé a mon amie et moi et je vais vous dire pkoi, car nous sommes elle est moi fumeur de tres gros fumeur même. mais toujours fenetre ouverte. et puis ya une arme secrete
le papier d'armenie. Et la avec ca, je défie quiconque de dire ou de sentir que l'on a fumé dans l'endroit. Sauf si la personne arrive dans le quart d'heures bien entendu. mais tu laisse bruler , tu aérer derriere et pouf ca marche.
maintenant si t'es un gougniafier que t'écrase les megots par terre dans les chiottes que tu laisse de la cendres de partout, la c'est tout a fait normal de payer le nettoyage. la je dis pas
et moi, je vais te donner le point de vue de quelqu'un qui ne fume pas, qui n'a jamais fumé et que l'odeur rend malade.
Je crois que l'odorat des gros fumeurs est altéré par la cigarette car je peux t'assurer que malgré tous les subterfuges, je serai capable de sentir si un fumeur est passé par là ou non. Parce que l'odeur s'imprègne partout, dans le moindre recoin, dans les meubles, les rideaux....
Et le fait d'ouvrir la fenêtre n'y change pas grand chose. Quand des fumeurs viennent chez moi, non seulement ils fument dehors, mais ils sont priés de s'éloigner des portes et fenêtres ouvertes car l'odeur arrive à entrer et à s'imprégner!!
Maintenant peut-être que c'est moi qui ait un odorat surdéveloppé!!
Fin du HS (désolée Stef_)
Stef_ a écrit:Je viens d'envoyer un mail pour demander et surtout pour en reserver une fumeur si du coup il faut le faire
tu as leur adresse postale?? parce que tu peux peut-être récupérer un numéro de téléphone et les appeler, ce sera plus rapide!!